Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Nouvelle Lune du 22 Mai 2020

Nouvelle Lune du 22 Mai 2020

 

 

Le cycle de la Nouvelle Lune du 22 Mai 2020 se fera en même temps que l’entrée du Soleil dans le signe d’Air des Gémeaux.

Si vous êtes natif Gémeaux ou Sagittaire, sachez que votre activité mentale sera particulièrement intense, mais aussi très instable. Votre esprit manquera de sérénité, de stabilité. Face à certaines épreuves, votre absence de réactivité vous causera bien des soucis. Travail/Amis, voilà les domaines impactés par ces dissonances !

Durant cette phase de Nouvelle Lune, certains aspects planétaires seront plutôt bénéfiques : citons comme exemple le Trigone Saturne/Jupiter, source de vitalité…

Les natifs signes d’Eau, Cancer/Scorpion et Poissons, seront également favorisés. Ce sera le moment de mettre certains projets sur orbite.

Bon pour les Lion/Verseau. 

 

Ce sera l’heure de vérité pour le déconfinement…

A en croire le langage planétaire, la Nouvelle Lune s’annonce inquiétante. En effet, une nouvelle vague de contamination s’annonce pour la fin du mois de Mai et pour le mois de Juin : danger sanitaire, crise sociale, soucis économiques, chute de la bourse. Bref, la totale !

Pourquoi ? La Pleine Lune des 4-5-6 Juin 2020 sera terriblement chargée en ondes dissonantes. Elle se fera sur l’Axe Gémeaux/Sagittaire. Les Hôpitaux et autres services médicaux seront submergés, d’où une possible période de violence !

 

Plein Lune du 5 Juin 2020

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article