Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Nouvelle Lune du 30 Août 2019

Nouvelle Lune du 30 Août 2019

 

Nouvelle Lune en Vierge

Cette Nouvelle Lune (29-30 et 31 Août) se fera dans le signe de Terre de la Vierge, signe des récoltes et de l'abondance.

Pour nos amis vignerons, cela devrait être un bon millésime… Ils ne sont pas déçus par ces vendanges ! 

Le mois d'Août a été particulier, puisque  le cycle de la Nouvelle Lune s’est faite par deux fois : la première, le 1er Août en Lion, et la seconde, extrêmement puissante, le 30 Août en Vierge. 

A ce sujet, l'amas planétaire déjà présent en Vierge (appelé Stellium en langage Astrologique) se renforcera avec l'arrivée de la Lune, le 30 Août 2019.

 

Cette Grande Conjonction sur l'Axe Vierge/Poissons va augmenter la puissance des fréquences vibratoires. Du coup, il sera beaucoup plus aisé de nous libérer de nos emprisonnements mystiques. La part spirituelle que nous possédons en nous pourra s’exprimer pleinement.

Ce cycle sera celui des perceptions, de la vitalité, de la reconnexion avec la nature. Les consciences pourront vibrer sur des sphères plus évolutives. Cela fera grandir la noblesse de notre âme…

L'avenir de notre planète Terre, ainsi que notre futur, va se jouer durant cette phase de Nouvelle Lune. Chacun aura un rôle à jouer, le rôle de sa vie pour ainsi dire ! 

 

Sommes-nous parvenus au terme d’un cycle sur cette planète ?

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'Axe Astrologique Vierge/Poissons est l’archétype du dynamisme. Il indique clairement la voie à suivre : s'adapter aux énergies en pleines mutations.

Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur les feux de notre planète, au sens propre comme au sens figuré. L'évolution de la race humaine vit un moment historique… 

La résonnance astrale du cycle de Nouvelle Lune du 30 Août 2019 laissera derrière elle un brasier. De ce dernier, en ressortira-t-il du positif ou du négatif ?

Tout comme l'arbre, l'homme a besoin de racines afin d'y faire pousser la vie. L'être humain a besoin de bases solides (foyer, éducation, savoir, etc...) afin de pouvoir progresser dans le cycle permanent de l'évolution humaine. 

Ce phénomène astrologique risque de malmener en profondeur nos racines, ce qui, jusqu'à aujourd'hui, ont fait nos valeurs.

Nous aurons toutes et tous l'occasion de le constater, lors de cette Nouvelle Lune du 30 Août, qui est l'annonciatrice de grandes moissons cosmiques, mais aussi de profondes métamorphoses du paysage que nous occupons. 

 

Petit rappel sur la situation planétaire du moment

Le Soleil, Vénus et Mars transitent, depuis le 19 Août 2019, le signe de la Vierge. A partir du 30 Août, Mercure et la Lune vont rejoindre ce ballet cosmique pour former cette fameuse Grande Conjonction de l'année.  Pour celles et ceux qui ont semé de bonnes graines de vie, il faudra s'attendre à de bonnes récoltes (amour, travail, finances).

L'Astrologie étant un jeu de miroirs, regardons ce qui se passe en face de la Vierge, du côté du signe des Poissons.

Pour ces derniers, il sera temps de mettre cartes sur table et de jouer l'authenticité. Aux oubliettes les faux-semblants…

Dans le cas contraire, certains natifs pourront tomber de très haut…

Bonne Nouvelle Lune à vous ! 

 

Zodiacalement Vôtre 

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article