Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Nouvelle Lune du 20 Juillet 2020

Nouvelle Lune du 20 Juillet 2020

 

La Nouvelle Lune du 20 Juillet 2020 ouvre un portail aux effets dévastateurs… Dans un de mes précédents articles de Décembre 2019, j’annonçais pour les mois à venir des effets comparables à la « bombe à neutron ». La crise du Corona virus (Covid 19) ne correspond t-elle pas à une bombe lancée sur notre planète, qui ne détruit pas les biens matériels, mais qui touche les êtres humains ?

Dans un autre article, j’écrivais que le mois de Juillet 2020 connaîtrait un rebond de l’épidémie !

Lorsque l'on regarde la Carte du Ciel du 20 Juillet 2020, on s'aperçoit que le cycle Soleil/Lune vient s'opposer à l'amas planétaire qui stationne dans le signe du Capricorne (les institutions, administrations et autres services de l’Etat). Encore une fois, nous allons assister à une belle pagaille. 

En tant qu'Astrologue, je peux annoncer que la fin du mois de Juillet et la première quinzaine du mois d’Août 2020 seront très impactés par les dissonances de Mars en Bélier. Une courte accalmie pourra se produire aux alentours des 10-15 Août. Cependant, à partir de Septembre, il faudra s’attendre à une nouvelle crise.

 

Zodiacalement Vôtre, Sophia Mézières votre Astrologue conseil

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article