Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Corps – âme – esprit

Corps – âme – esprit

 

 

 

 

 

 

 

Nous ne sommes pas des êtres spirituels, nous sommes des êtres en devenir. C’est au fil de nos choix de vie et de nos expériences, que nous allons à la rencontre de notre destinée. 

De notre Esprit Divin découle la magie de l’être incarné dans la matière, qui, telle une graine plantée dans le sol de la terre, va germer et grandir dans l’univers tellurique et cosmique.

Croître, voilà de quoi développer les strates, par une multiplication fractale de ses branches.

De cette essence divine, nous portons l’ADN du germe de l’Univers, qui, grâce à l’alchimie du cycle, deviendra le fruit de l’harmonie de l’onde humaine qui vibre en chacun de nous.

 

« Respecter son corps en prenant soin de cette enveloppe qui permet de lever le voile des illusions et qui permet à l’Esprit de vibrer au diapason de l’uni-vers » !

 

Plus nous faisons l’effort d’aller à la rencontre de notre bien-être intérieur et plus nous allons à la rencontre de nous-même et de notre esprit.

 

Parvenir à atteindre cette alchimie qui nous permet de percevoir l’existence divine qui sommeille en nous !

 

La spiritualité est ni plus ni moins que le processus d’éveil qui nous conduit justement sur le chemin de l'Ascension.

 

Jusque-là, le « Je » se trouvait prisonnier dans la matière de l’égo. Tandis que l’Esprit, contenant de l’âme, a besoin de vibrer pour exister.

L’Esprit est dépourvu de vacuité. Il attend sagement que l’on vienne à lui. A nous le souhait et le pouvoir de faire vibrer les corps subtils qui nous animent et qui ne demandent qu’à se réunifier pour s’élever sur des sphères plus élevées.

 

Cela ne pourra s’effectuer que par un nettoyage profond de sa condition de vie afin de permettre la manifestation de la conscience.

 

Investigation du soi profond, retraite solitaire pour réaligner sa propre géométrie.

 

Reconstituer le grand puzzle de la vie afin d’entrevoir les mécanismes et les phénomènes qui nous recomposent.

Les ondes entourent notre champ vibratoire magnétique.

 

L’Esprit est en Tout !

 

Il est temps pour le genre humain de lever le voile de ses illusions qui l’entravent dans une prison dorée. De ses besoins et de ses nécessités qui ne servent qu’à alimenter l’appétit de l’égo.

 

Faire vibrer ses cordes sur le grand arpège de la Trinité.

Alignement du Corps, de l’âme et de l’Esprit…

 

« Du tremblement de nos peurs faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur « !

 

Sophia MEZIERES

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article