Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Saturne en Verseau

Saturne en Verseau

Saturne, appellation romaine, appartient à la première génération divine, cellee des Titans… Les Grecs eux l’appelaient Cronos ! 

La planète Saturne, dieu du temps, est entrée le 23 Mars 2020 chez le Verseau, domaine où l’élément Air appartient à Uranus, le dieu rebelle du Zodiaque (incarnation du ciel et de la foudre). Elle y restera pendant 2 ans et 6 mois.

Saturne sera synonyme de grands changements. Nous serons toutes et tous concernés par le choc des Titans, notamment à travers les imprévus qui impacteront nos vies.

Il faudra bien s’accrocher pour traverser sans encombre les moments difficiles qui sont devant nous.

N’oublions pas que nous sommes constitués de particules de lumière. Un changement profond de nos habitudes sera préférable à la panique ou au fait de faire l’autruche.

Cette période est surréaliste, inédite.

Sans doute le reflet d’une configuration planétaire en pleine transformation et qui nous montre que le temps est venu de changer notre manière de vivre. Posons-nous les bonnes questions !

La planète Saturne est prise en étau avec d’un côté Pluton, dieu des enfers et du monde du caché, et de l’autre, les planètes Mars et Jupiter. Autant dire, que cette activité astrale n’a pas encore dévoilé toute sa puissance. Nous aurons l’occasion de voir ce nouveau monde, cette planète Terre en pleine mutation.

Détruire pour reconstruire, voilà ce qu’il faut retenir de cette période machiavélique.

L’univers est si vaste qu’il nous aveugle. La planète « Terre » est une oasis plantée au beau milieu du cosmos.

Il est temps de briser le voile des illusions. Soyons conscient des potentiels qui sommeillent en nous. Ne laissons personne diriger notre vie à notre place.

 

L’humain n’a même pas conscience de la vitesse à laquelle nous sommes projeté dans l’espace infiniment grand.

En effet, la planète Terre évolue à plus de 100 000 Kms par heure. Au-dessus de nos têtes, dans notre constellation « la Voie Lactée » gravitent au minimum 100 milliards d’étoiles.

Cet épisode du Corona virus du Printemps 2020 doit nous permettre de mieux comprendre notre vie, avec ce besoin impérieux de changer notre manière de vivre, dans ce monde de surconsommation et d’accorder une place plus importante à la spiritualité.

Elever notre conscience, voilà ce qu’il faut retenir de ce confinement.

Notre planète terre, est le berceau de l’humanité. L’univers nous relie les uns aux autres, à condition pour cela de ne pas suivre le fil de l’ignorance.

Notre planète a connu plusieurs bouleversements majeurs, dans son cycle d’évolution de 250 000 000 millions d’année.

Malgré son intelligence, le commun des mortels n’a aucune idée de la place qu’il occupe réellement dans l’arbre de vie de l’humanité.

Nous contribuons toutes et tous à la grande évolution de l’espèce humaine. Plus nous avançons dans le temps, plus nous en multiplions les branches. Le problème, c’est que l’intelligence artificielle va prendre le pas sur nos modes de pensées, ce qui affaiblira considérablement la survie des branches les plus faibles.

Dans ce grand élagage, seuls les plus connectés, les plus forts pourront sortir de cette pagaille dans laquelle nous sommes actuellement.

La vie, sur cette planète, semble atteindre ses limites dans tous les domaines. Nous devons la réinventer, sous peine d’être remplacés par une intelligence artificielle encore plus dangereuse que le Covid 19 !

Saturne en Verseau nous promet une année 2020 chaotique, pour ne pas dire tragique : le cycle Saturne/Pluton… détruire pour reconstruire !

Faisons confiance aux uns et aux autres pour trouver des solutions qui nous aiderons à passer le cap 2020/2021.

En attendant, il faudra composer avec des épisodes contraignants fin Avril début Mai, et ce jusqu’au mois d’Août où tout devrait être beaucoup plus calme.

Le calme avant la tempête, car le mois de Septembre sera le remake de ce printemps.

 

Courage à toutes et à tous – Prenez soin de vous !

 

Zodiacalement vôtre 

Sophia Mézières, votre Astrologue 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article