Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021 Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Nouvelle Lune du 14 15 Novembre 2020

La Nouvelle lune des 14 et 15 Novembre 2020 « Mieux voir, mieux comprendre, pour un futur à réécrire » ! 

 

Le cycle de la prochaine Nouvelle Lune débutera le samedi 14 et se terminera le dimanche 15 Novembre 2020. Cela se fera dans le signe du Scorpion.

 

 

Il faudra s’attendre à des revers de situation sur l’Axe Taureau/Scorpion. Je rappelle qu’en Astrologie, le signe du Scorpion est celui des profondes mutations et des métamorphoses de l’âme. Un combat permanent entre le bien et le mal.

Durant cette phase lunaire, il y aura forcément des choses à comprendre, à entendre. L’éveil de soi sera la clé pour passer ce cycle dans de bonnes conditions. Plus que jamais, il sera nécessaire de tourner la page sur les blessures du passé.

 

Cette période sera importante, car elle sera synonyme de profonds changements. Plutôt que de céder à la violence, il faudra se responsabiliser davantage et choisir avec discernement le chemin de vie à emprunter.

L’âme humaine à toujours sa place dans ce monde chronophage. Les énergies nouvelles aspirent à de plus hautes fréquences vibratoires, comme l’intelligence artificielle, la 5 G et les nouvelles technologies à venir prochainement. Restons sur nos gardes.

Durant le transit du Soleil en Scorpion, la configuration astrale sera puissante. Ce passage solaire devra absolument éclairer votre esprit pour une meilleure compréhension de ce nouveau cycle de l’humanité en marche.

Si les natifs Taureaux et Scorpions ne sont pas clair avec eux-mêmes, ils connaîtront alors des jours, des semaines et des mois bien compliqués. Risques d’agressions, de vols, de cambriolages et de complications lors de déplacement. Les prises de dialogue ne seront pas très cohérentes, car manquants de substance. Problème de communication ! 

 

Notre vision du réel est occultée par nos ignorances et nos illusions. Fort heureusement, le Soleil sera la lanterne des situations troubles. Pluton et Mars sont les planètes gouvernantes du Scorpion. Vénus gouverne les Taureaux. Nous pourrons compter sur la protection et la bienveillance de ces astres et changer ce qui doit l'être pour poursuivre sans entrave notre chemin. Il est temps de se libérer des chaînes invisibles de l'obscurantisme et d'affronter son destin.  A nous d’être la hauteur de ces enjeux.

 

En analysant le langage planétaire, il en ressort que nous devons changer notre manière de penser. Plus de double langage, et des actes conformes à nos pensées profondes. Fini l’hypocrisie !

Ce changement d’ère passera malheureusement par ce qui ressemble à une épuration humaine mondiale. Le Covid 19 en est une parfaite illustration…

Petit rappel, Pleine Lune du 31 Octobre 2020, j'avais dit lors de mon émission de Radio en Direct sur les ondes de radio Bresse, que le cycle lunaire se ferait dans un courant d'actes éparses, dictés par une montée de fanatisme politico religieux et menés par les énergies de Mars Saturne Jupiter et Pluton en Capricorne. Nos institutions en sont la cible. 

 

Sommes-nous prêts à vivre ce changement mondial ?

Beaucoup d’entre nous serons impactés par les énergies ravageuses en provenance du monde d’Hadès, du détruire pour reconstruire…

Le cycle Saturne/Pluton en Capricorne imposera de profondes réformes. Notre République sera fortement ébranlée lors de ces grands cycles planétaires, tout comme les autres pays… Astrologiquement parlant, le monde de la finance sera plus que jamais omniprésent et puissant, notamment à travers la spéculation engendrée par la situation économique mondiale.

 

Par votre Astrologue Sophia Mézières 

Zodiacalement vôtre 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article