Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Coup de projecteur sur la Pleine Lune du 10 Mars 2020

Coup de projecteur sur la Pleine Lune du 10 Mars 2020

 

 

Le mois de Mars, comme la fin du mois de Février, ne sera pas un long fleuve tranquille d’un point de vue planétaire. A ce sujet, relisez mes Prévisions Astrologiques 2020. Tout est indiqué dans le langage des astres. A nous de les comprendre…

 

Au-dessus de nos têtes, le mouvement planétaire va nous offrir un spectacle Astrologie et Astronomique rare. En effet, à partir du 17/03/2020, l’arrivée de la Lune en Capricorne va rejoindre plusieurs planètes, formant ainsi un Stellium, en langage Astrologique, réunissant : Mars-Jupiter-Pluton-Saturne.

 

 

 

 

 

Cela impactera plus particulièrement le dernier Décan du Capricorne (du 11 au 20/01), mais aussi le dernier Décan du Bélier, du Cancer et de la Balance. Les quatre éléments de la nature seront en action. Le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau auront des résonances désastreuses.

Cet amas planétaire attisera, non pas le feu de la révolte, mais bel et bien, celui des difficultés, notamment face à la propagation du coronavirus, mais pas que …

Poudrière humanitaire, vaudevilles politiques, notamment pour les municipales, nous ne sommes pas malheureusement au bout de nos surprises !

 

Terminons par une note positive.

Ce passage lunaire apportera un début de piste aux chercheurs pour la mise au point d'un vaccin...

Sans tomber dans une psychose excessive, une phrase résume à elle seule l’attitude à adopter face à l’actualité alarmiste du moment : la confiance c’est bien, mais la sécurité c’est mieux !

 

Zodiacalement Vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article