Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Jupiter en Verseau

Jupiter en Verseau

 

Jupiter est la planète la plus dense du système solaire. Plus de 70 satellites gravitent autour d’elle. Les 4 principaux furent découverts par Galilée en 1610 : Io, Europe, Ganymède et Callisto. 

Jupiter effectue sa révolution autour du Soleil en 12 ans, soit en moyenne une année pour chaque signe astral… 

Elle gouverne principalement le signe du Sagittaire. Cette planète symbolise la réussite, le pouvoir et les sciences liées à la philosophie. 

 

La planète Jupiter fera ses premiers pas dans le signe d’Air du Verseau, le 20 Décembre 2020. Les énergies de son transit vont se conjuguer avec celles de Saturne et Pluton. Durant cette période, il n’y aura pas de place pour l’improvisation. Pour espérer passer entre les gouttes des contrariétés, des déceptions et autres blocages, il faudra être irréprochable sur le plan de l’organisation…

L'Axe Lion-Verseau apportera un courant de marginalité et une vague de mécontentement. Des mouvements sociaux apporteront de plus en plus de violence. A prévoir aussi des crises alimentaires… 

Pour les natifs Lion-Verseau, la période ne sera pas exaltante. Etant donné les événements qui vont se produire en fin d’année, et qui se prolongeront jusqu’au Printemps 2021, la prudence sera de mise. Mettons à profit le temps qu’il nous reste pour concrétiser nos projets et gommer ce qui nous freine. 

Dans notre pays, cette fin d'année sera marquée par les venues de Jupiter et Saturne dans le signe d'Air du Verseau. Les montées radicales des extrêmes et les actes terroristes seront à craindre.

Sur le plan mondial, les gouvernements donneront un coup d'accélérateur aux plans cachés (le cycle Saturne/Pluton : détruire pour reconstruire).

On notera un regain de l’autoritarisme. Plus que jamais, dans ce monde de plus en plus technologique, tourné plus que jamais vers le spatial, la notion de liberté sera de plus en plus remise en question. Ouverture au monde de l'Ere du Verseau. A chacun d'en prendre conscience et de savoir s'adapter au changement. 

 

A l'image de la XXème carte du Tarot, la Roue de la Rota, celle du Jugement, n'a épargné personne à travers le monde. Le virus du Covid 19 a alimenté les médias durant plusieurs mois, et, selon le langage des astres, il sera à craindre un retour du virus, et ce jusqu’à la période Mars/Avril 2021. 

Affaire à suivre ! 

 

Prenez soin de vous ! 

 

Zodiacalement Vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article