Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Complications astrales du 14 Janvier 2019 !

Complications astrales du 14 Janvier 2019

 

Période sous très haute tension, notamment pour les natifs qui se trouveront sur les Axes Cancer/Capricorne et Bélier/Balance. 

Du 10 au 18 Janvier 2019, la carte du ciel va être en vigilance rouge, à faire froid dans le dos !

Notre dette Karmique pourra ressurgir et marquer cette période au fer rouge. Une crise politique n'est pas à exclure ... 

Avec la planète Mars en Bélier, le Carré de Mercure-Saturne fera son entrée. Des têtes pourront vasciller, certaines pourront même tomber... (au sens figuré, bien entendu ). 

-Le Carré Mercure/Mars sera de nature agressive, car l'esprit de révolte sera amplifié. Les maladresses au sein de notre gouvernement vont se multiplier : couacs, bavures et autres lapsus révélateurs ! Les calomnies à l'encontre d'Emmanuel Macron vont se renforcer. De quoi faire vasciller son gouvernement et discréditer encore un peu plus son image... 

- Le Carré Mars/Saturne est un aspect planétaire de nature antinomique, car il associe l'agressivité à l'avidité. Le climat sera destructeur pour notre Président, Ascendant Capricorne, qui risque de multiplier les erreurs et les élans impulsifs. Sa politique sera de moins en moins populaire...

La cerise sur le gâteau de cette journée du 14 Janvier 2019, la Conjonction Lune/Uranus lancera une forte agressivité au signe du Capricorne et à ses occupants; le Soleil, Pluton, Mercure, Saturne et Noeud Sud. Un cocktail explosif ! 

Crise gouvernementale, crise boursière, la journée du 14 Janvier 2019 sera sombre et pourra sonner le glas(du moins le début) de notre Vième République ! 

 

Zodiacalement Vôtre ... ! 

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article