Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Astro conseil

 

 

Espace détente 

Pourquoi l’espace, le temps, la vie ? Pourquoi un dédoublement ?

 

Depuis trop longtemps de nombreuses questions nous semblent devoir rester sans réponse. Pourquoi l’univers ? Pourquoi le temps ? Pourquoi la vie ? Et surtout, suis-je vraiment insignifiant et inutile dans l’espace immense qui m’entoure ?

 

La théorie du dédoublement aborde ces questions d’une façon nouvelle et permet d’obtenir des réponses qui font reculer les limites de la physique moderne. En l’élaborant, cette théorie m’a permis de comprendre et d’expliquer le fonctionnement du système solaire et son cycle de 25 920 ans.

 

Grâce à une vérification dans notre système solaire et une justification rigoureuse des mouvements planétaires, conforme au mouvement fondamental de dédoublement défini dans la théorie, la vitesse de la lumière a pu être justifiée et surtout calculée pour la 1ère fois, tout comme deux vitesses super lumineuses, nécessaires au dédoublement du temps. De ce calcul des trois vitesses de dédoublement, a suivi le théorème des trois énergies de dédoublement, démontrant l’existence d’une énergie antigravitationnelle (66,6%) liée à l’énergie gravitationnelle (33,3%), en complément d’une énergie d’échange (0,01%).

 

Calculant des constantes universelles, bousculant des postulats apparemment immuables, tout en complétant les lois existantes parfaitement établies, cette théorie révolutionne la physique et notre façon de voir le monde.


La loi de résonnance implique que tout est lié dans cet Univers (dans univers nous retrouvons le mot "un", "uni vers"...).


Nous sommes tous reliés à cet Univers par les mouvements et les cycles des planètes. Ces mouvements sont en rapport avec ce qui se passe sur notre Terre, et inversement !

 

D'ailleurs, si l'on se réfère aux anciens, la Table d'Emeraude d'Hermès Trisgémiste, grand érudit et initié, nous dit :


"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui en haut est comme ce qui est en bas..."


Voilà formulé l'un des fondements de l'Astrologie : la loi d'analogie ou de réceptivité.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article