Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

« N’oublions pas que la nature et le cosmos sont régis par des lois, dont celle de causalité : on récolte ce que l’on sème ! »

Sophia Mézières : Astrologue - Tarologue

 

Peut-on réellement prédire l'avenir ? 

Pour comprendre l’avenir, il faut s’intéresser au présent. C’est en partant de ce postulat que cette passionné d’astrologie nous apporte son sentiment sur la question.

 

 

 

 

 

 

Sophia Mézières : Avant de parler du futur, il est nécessaire de parler du présent, puisque c’est lui qui détermine nos futurs possibles.

Généralement, le monde divinatoire intervient dans la vie d’une personne lorsque celle-ci rencontre des doutes et se pose des questions sur un domaine précis ou parce qu’elle éprouve le besoin d’aller consulter un oracle pour faire lumière sur sa vie. A ce titre, plusieurs outils peuvent être mis à sa disposition : la Tarologie, la Numérologie, la Voyance, et notamment l’Astrologie.

L’Astrologie, qui est une science de la connaissance de soi, permet aux Astrologues, à travers les cycles planétaires, de dater et d’anticiper les évènements majeurs de notre existence. A chaque instant de notre destinée, nous évoluons en fonction de nos rencontres, de nos prises de conscience, de nos décisions, des cycles des jours et des nuits, de notre Karma, mais aussi des fruits de l’arbre que nous cueillons !

« N’oublions pas que la nature et le cosmos sont régis par des lois, dont celle de causalité : on récolte ce que l’on sème ! »

Chaque effet à donc une cause. Dans le cadre de l’astrologie, il nous appartient de pouvoir cristalliser nos rêves dans la matière par le pouvoir de l’attraction. Cela n’a rien à voir avec la voyance, c’est de la science, une alchimie qui relie trois choses : le corps, l’âme et l’esprit.

Avec l’astrologie, je dirais que les grands axes de notre vie sont prévisibles, tout comme nos rencontres marquantes, qui appartiennent vraisemblablement à notre passé Karmique. Toutefois, dans nos choix, nous avons bien entendu le libre arbitre !

 

Qui est Sophia Mezieres ?

Son parcours astrologique débuta, d’abord en tant qu’autodidacte, puis dans les années 90, en entrant dans une école astrologique, l’I.E.A. (Institut d’Etudes Astrologiques), dirigée par Mr Alain de Chivré, Président de la Fédération des Astrologues, puis ensuite à l’école Jupitair, dirigé par Mr Giani, où Sophia Mézières a obtenu 5 Diplômes.

Aujourd’hui elle a décidé de partager sa passion auprès du grand public, par le biais de son Cabinet à Besançon, et à travers les différents Horoscopes qu’elle rédige pour plusieurs magazines, presse internet, sociétés d’éditions françaises et internationales ou encore à la radio.

A travers un thème astral, Sophia Mézières détermine la position des planètes qui influencent les différents secteurs de notre vie (amour, travail, finances). Ainsi, grâce à l’étude du signe astral concerné, elle informe la personne des évènements à venir à l’appui de prévisions précises, datées et chiffrées.

 

Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, vous pouvez me consulter pour votre étude astrale personnalisée.

Zodiacalement Vôtre ... ! 

 

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article