Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Mars en Gémeaux

La planète Mars entrera dans le signe "Masculin" des Gémeaux les 22 Avril 2017, pour en ressortir le 4 Juin 2017. Nous avons déjà commencé à en ressentir les effets.


En analogies astronomiques, la planète Mars représente la passion dévorante et même la violence. Caractérisée par la lumière rougeâtre - ardente comme une flamme, son nom veut dire "embrasé".


Ainsi les natifs "air" du Gémeaux, Balance et Verseau verront leurs tempéraments devenir plus déterminés, avec une pointe de colère et dans l'emporte-pièce. L'agressivité qui se trame dans ce secteur Gémeaux va créer de grosses discordes avec la fratrie et avec les relations père-fils. La position de la planète Mars pourra muer vers un sadisme mental, avec des prédispositions à chicaner.


Dans la vie de couple des gémeaux, ces natifs auront besoin d'être stimulés par leur partenaire, histoire d'alimenter le feu des passions.

Pour certains célibataires, avec le Trigone que formera Mars avec Vénus le 22 Avril 2017, il n'est pas impossible qu'une histoire d'amour liée au passé resurgisse.

 

La planète Mars pourra agir à son aise dans ce signe d'Air. On notera une période où le vol sera important, ainsi que les arnaques en tous genres. Les masques vont tomber ! Que ce soit en politique ou dans la vie des Gémeaux, la tendance astrale poussera à la vigilance. Les crises oratoires, les scandales et autres belles promesses se feront dans une certaine forme d'exaltation.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article