Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Mars en Scorpion
Mars en Scorpion

Mars en Scorpion 26 Juillet 2014

Le 26 Juillet 2014, la planète Mars est entrée dans le signe du Scorpion et en sortira le 14 Septembre prochain. Durant cette période, Mars sera à l’origine d’une multitude de tensions.

Dieu de la guerre, son énergie est la source de toutes les perturbations qui sévissent dans le monde depuis le début du mois de juillet : état de guerre, incidents dans les transports, sans oublier la haine et la violence de certaines personnes qui n’hésitent pas à faire preuve de méthodes peu reluisantes pour faire admettre leurs idéologies et exprimer le mal-être qui les habite.

La planète Mars est "volontaire" ! Nommée aussi la planète rouge, elle représente l'énergie et surtout l'impulsivité de celles et ceux qui ont un Mars dominant dans leurs thèmes ! En rapport avec la tête, les personnes marquées par cette planète sont autoritaires. En outre, ils doivent s’affliger une certaine discipline, car ils éprouvent souvent le besoin d’exprimer leur violence dans leurs propos et dans leurs actes.

Les natifs Bélier, Scorpion, Lion et Cancer du dernier décan, mais aussi les signes Cardinaux, c'est-à-dire, ceux qui débutent les saisons, Bélier, Cancer, Balance et Capricorne, verront leurs destinées changer suite à des prises de décisions rapides. Changement de vie prévue, ce qui donnera des résultats sur Septembre/Octobre.

Avec le Carré Lune/Mars, les motifs d'irritations pourront avoir raison de vos sages résolutions. En conséquence, vos humeurs seront noires et explosives. A travers ce climat dissonant, opérez un examen lucide et objectif de vos sources de dérèglements : les excitants, un mode de vie qui dépasse votre résistance physique.

Pour éviter accidents et désordres, contrôlez davantage votre impulsivité. Attention aux objets qui ne vous sont pas familiers ou qui vous échappent.

Avec le Carré Soleil/Mars, il pourra y avoir des affronts, des provocations à essuyer ou à encaisser, de quoi mettre votre susceptibilité en émoi. Dans la vie, on ne peut pas toujours être gagnant. Malheureusement, dans vos conflits, rivalités ou situations difficiles, vous en ferez probablement l'expérience. A moins que vous n'ayez appris à "prendre sur vous", exercice parfois pénible et souvent indigeste ... notamment dans ce contexte contrariant, vous serez dans l’obligation du courber l’échine, sous peine de rompre !

Avec le Carré Mars/Jupier, dans un contexte dissonant, vos tentations, vos tâches et vos pulsions vous conduiront à sortir de vos limites, faire fi des contraintes comme de toute espèce de modération... quitte pour cela à brûler vos réserves et à flamber vos économies. Heureusement, vous aurez des chances de traiter vos urgences, de briller par vos coups de boutoirs ou d'autres exploits fougueux...mais, il sera judicieux de vous arrêter au premier signe de danger ou de surchauffe !

Sur le plan général, il ne faudra pas s’attendre à de brillantes parades, bien au contraire. Malgré tout, cette année sera celle de tous les espoirs, car un monde meilleur passe obligatoirement par des affronts et des combats. Notre Terre sera secouée de partout, surtout à partir du 28 Juillet, avec des tempêtes et des feux un peu partout sur notre planète !

Mars en Scorpion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article