Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

DSCF0482.JPG

AMBRE  


L'ambre est une résine fossile que l'on trouve principalement dans les sédiments des bords de la mer Baltique. Il a été étudié très tôt par les savants comme Aristote qui l'a décrit dans ses ouvrages ou encore Thalès.

Cette résine de pin fossilisée est l’un des piliers de la lithothérapie. En effet, elle possède beaucoup de vertus. Par exemple, elle calme les douleurs des poussées dentaires de nos enfants. L’ambre est un parfait compagnon thérapeutique pour tous les âges.

L’ambre purifie et recharge l’ensemble de notre système énergétique. Grâce à ses nombreuses applications, l’Ambre s’applique sur tous les Chakras et sur toutes les zones de blocages. Cette résine de pin protège les voies respiratoires, adoucit les crises d’asthmes et les douleurs dentaires. Elle apporte ses bienfaits au niveau des organes digestifs, des irritations dermiques, des rhumatismes et problèmes articulaires.

Elle rassure l’homme sur sa virilité et calme les douleurs physiques en général. Elément très important, l’Ambre active les capacités d’auto guérison de l’organisme.

Cette résine fossile combat la fatigue, les angoisses, les tendances dépressives et évacue le stress. Elle stimule la mémoire, la créativité et protège l’aura des énergies négatives.

Pour conclure, on peut dire que l’ambre agit comme une éponge. C’est pourquoi, il convient de la maintenir chargée quotidiennement, particulièrement lorsque nous sommes malades ou soumis à des situations difficiles, car elle peut se saturer rapidement et perdre de son efficacité.


Autre particularité, L’ambre noir est traditionnellement utilisé pour se protéger des mauvais sorts. Elle recharge le chakra racine et fortifie l’ancrage.

 

DSCF0053.JPG

Commandez votre "Pierre de Naissance"au 03 81 61 79 96

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article