Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Prévisions Astrales et son langage planétaire, signe par signe

Vos Prévisions Astrales Hebdomadaires signe par signe, avec son langage planétaire, rédigé par votre Astrologue,

Sophia Mézières

 

(retrouvez-moi en consultation exclusive sur le site de Claude Alexis)

 

Votre semaine du 15 au 21 Avril 2024

 

Carte du ciel du lundi 15 Avril 2024

 

 Top/Flo

TOP :

Médaille d’Or :

Cancer/Scorpion/Poissons

Médaille d’Argent :

Taureau/Balance/Sagittaire

Médaille de Bronze :

Bélier/Lion/Capricorne

 

FLOP :

Médaille du courage :

Gémeaux/Vierge/Verseau

 

Bélier du 21 Mars au 20 Avril :

 

Ambiance générale

Médaille de Bronze dans le top/Flop du zodiaque de cette semaine, via une coloration astrale rendue capricieuse par les transits dissonants du Soleil et de Mercure !

Pour les derniers Décans Bélier, à qui je souhaite un joyeux anniversaire, les Carrés Soleil/Lune et Soleil/Pluton se montreront extrêmement conflictuels. Dans les valeurs et les causes que ces natifs seront amenés à défendre, l’impulsivité régnera en maître…  

Dans votre sphère de vie socio-pro, votre dynamisme et vos ambitions vous permettront de reprendre les rênes de votre carrière, pour ne pas dire votre destinée professionnelle.

La planète Mars vous permettra d’affronter vos détracteurs avec succès.

La présence de Vénus dans le second Décan de votre signe sera un atout de taille. En effet, elle vous montrera l’importance de rester maître de vos projets. Vos échanges seront souvent violents avec vos collègues et/ou supérieurs hiérarchiques, notamment lorsque vous chercherez à avoir carte blanche pour remettre de l’ordre dans vos dossiers.

Côté finances, les influx martiens contribueront à vous rendre plus efficace dans la gestion de vos deniers. En la matière, vous retrouverez des ailes de liberté. Vos souhaits de placements et idées d’investissements pourront se concrétiser.

Côté vie affective, la présence de la planète Vénus, dans votre signe, renforcera votre besoin de vivre dans intensité de vos passions. L’imprévisible ne vous fera pas ou plus peur, tant vous serez confiant en votre futur et en l’amour de votre partenaire !

 

Les conseils de votre Astrologue

En toute circonstance, sachez garder de la hauteur !

 

Taureau du 21 Avril au 21 Mai :

 

Ambiance générale

Médaille d’Argent dans le classement du Top/Flop du langage des astres de cette semaine.

Grâce à la belle Conjonction Jupiter-Uranus, vous vous montrerez particulièrement réceptif aux courants collectifs, qui seront présents dans votre environnement de vie.

 

Dans votre sphère de vie socio-pro, la planète Uranus, à 21°34’ de votre signe, sera dite en Chute, d’un point de vue astrologique !

Du coup, vos actions se trouveront au ralenti.

Votre mode de communication ne sera pas toujours cohérent avec vos pensées intérieures…

Ce sera source malentendus lors de vos échanges avec vos interlocuteurs…

Pourtant, certaines de vos idées seront fructueuses pour les métiers en lien avec l’immobilier, l’architecture, l’import-export, le militaire, la mode, et l’art.

 Sous les bons aspects de Vénus, une vocation pourrait même naître en vous pour le monde politique et le domaine associatif.

Les aspects de Vénus, votre planète, devraient vous servir de lanterne pour éclairer vos doutes.

Côté finances, Jupiter favorisera vos investissements boursiers. Cela vous permettra de mettre davantage de beurre sur les épinards. Votre trésorerie va reprendre des couleurs.

Côté vie affective, l’amour et l’amitié peuvent parfois se confondre, notamment dans les méandres des troubles affectifs.

En la matière, vous saurez faire preuve de discernement. Si vous êtes en couple, ce sera le moment de réitérer vos sentiments amoureux. D’ailleurs, votre partenaire n’attend que cela… Vos cœurs vibreront à l’unisson !

 

Les conseils de votre Astrologue

Si vous devez signer un contrat et, d’une manière générale, tout document, regardez par trois fois avant de vous engager.

 

Gémeaux du 22 Mai au 21 Juin

 

Ambiance générale

Médaille du Courage, à cause notamment du Carré Soleil/Pluton, dont-il faudra s’en méfier, car il sera porteur d’un vent de rupture. Il ne manquera pas de souffler sur les zones d’ombre de votre quotidien.

Le besoin de faire peau neuve dans vos choix sera de plus en plus évident, pour ne pas dire nécessaire. La seule solution pour que vous puissiez retrouver des ailes de liberté dans vos aboutissements et autres projets de vie.

Dans votre sphère de vie socio-pro, vous ne ménagerez pas la chèvre et le chou pour mettre fin à des situations ambiguës.

Les influx mercuriens, agissants dans le secteur de la communication, se montreront insuffisants dans l’aide qu’ils vous apporteront.

Dans votre ascension professionnelle, vous ferez face à de nombreuses controverses.

Dès Lundi, Mercure, votre planète, recevra le Carré de la Lune, ce qui apportera de l’indécision dans votre quotidien. Certes, vous agirez avec une pointe de malice, mais vos actions feront flop.

Les étourderies seront bien présentes et vous ne vous montrerez pas assez méticuleux dans votre travail.

Côté argent, vous serez amené à utiliser certaines ficelles de la finance pour vous mettre à l’abri des contrariétés bancaires, boursières, et/ou budgétaires…   

Côté vie affective, l’heure sera au bilan.

 Les effets des Carrés Soleil/Pluton et Lune/Mercure seront source d’obstacles. Que vous soyez en couple ou célibataire, ce sera compliqué.  

 

Les conseils de votre Astrologue

En amour, gardez votre sang-froid ! Faites preuve de pragmatisme et de conciliation.

 

Cancer du 22 Juin au 23 Juillet :

 

Ambiance générale

Médaille d’Or dans le Top/Flop du Zodiaque, sous le transit de la Lune, votre planète, qui, dès lundi, se révélera bénéfique pour vous et, surtout, pour votre futur.

Les astres seront avec vous pour relever, avec succès, les défis qui vous tiennent à cœur.

La Lune lancera plusieurs Sextiles sur Jupiter et Uranus, ainsi que des Trigones, aspects hyper bénéfiques, sur Mars, Saturne et Neptune.

Dans votre sphère de vie socio-pro, vos entreprises seront en mesure de satisfaire votre ego. Vos échanges avec les autres seront prolifiques et feront avancer considérablement vos plans d’action.

Vous serez la pièce maîtresse de votre équipe de travail. Votre expérience et vos compétences vous feront endosser de nouvelles responsabilités…

 En vous concentrant sur votre futur, via le domaine politique, associatif ou collectif, vous saurez tirer votre épingle du jeu pour atteindre vos buts !

Vous n’hésiterez pas à vous remettre en question pour donner le meilleur de vous-même. Une semaine importante pour ne pas dire décisive pour la suite à donner à vos ambitions !

Côté finances, ce sera le temps des récoltes !

 Les questions monétaires seront au centre de vos préoccupations. Faire des économies, voilà ce qui occupera vos pensées. Edgar Faure, homme politique français, ascendant Cancer, avec une Lune en Dignité Taureau, Maison X, successivement ministre des Finances et de l’Agriculture, incarne bien la réussite sociale.

Côté vie affective, un début de semaine particulièrement exalté sous le ciel de vos amours. Pour votre conjoint vous serez le mur porteur qui fera tout pour pérenniser votre relation de cœur.

 

Les conseils de votre Astrologue

Côté sous, ne prenez pas la grosse tête. Pensez à épargner vos profits et à ne pas les dépenser.

 

Lion du 24 Juillet au 23 Août :

 

Ambiance générale

Médaille de Bronze dans le Top/Flop du Zodiaque de cette semaine, avec un Soleil qui se retrouvera pris dans les Carrés avec la Lune et avec la planète Pluton.

Il s’en suivra des répercussions excessivement négatives…

Vous deviendrez de plus en plus hésitant et, entre vous et votre environnement, de nombreuses incompatibilités verront le jour.  

Dans votre sphère de vie socio-pro, vos rapports sociaux seront confus, pouvant provoquer de l’instabilité avec vos collègues.

Vos relations avec le public seront difficiles, voir même conflictuelles.

Toutefois, grâce à votre étoile solaire, se distinguant des autres planètes par sa masse et sa puissance rayonnante, vous permettra de remporter de belles victoires sur vos combats du moment.

 Votre tempérament idéaliste et votre courage auront raison des embûches. Vous défendrez bec et ongles vos valeurs et intérêts !

Côté finances, vous devrez faire face à des impondérables, non négligeables pour votre porte-monnaie.

Côté vie affective, ce sera la mauvaise entente à tous les étages de votre relation.

 

Les conseils de votre Astrologue

Côté cœur, rétablissez le fil de la confiance.

 

Vierge du 24 Août au 23 Septembre :

 

Ambiance générale

Médaille du Courage dans le classement du Top/Flop du Zodiaque de la semaine, à cause notamment de Mercure qui, dès Lundi, recevra le Carré de la Lune.

Vos paroles véhiculeront à la fois la bienveillance et les mises au point…  

En effet, sous le Carré entre la Lune et Mercure, certaines de vos initiatives ne feront pas l’unanimité.  

Fort heureusement, la planète Mercure se trouvera en transit dans le signe « Feu » Bélier.

 On peut dire qu’elle sera souveraine lorsqu’il s’agira de rédiger, d’écrire l’œuvre de sa vie ou, encore, d’établir une partition de vie sans fausses notes, digne d’un chef d’orchestre de renommée internationale. 

Dans votre sphère de vie socio-pro, à l’image de Giscard d’Estaing, homme politique français, Ascendant Vierge, qui a démontré toute l’importance à préserver le nerf de la guerre, à savoir les finances, vous ferez de vos projets à défendre, une quête de la toison d’or.

Même si vous êtes Médaillé du Courage cette semaine, vous ferez de votre cheval de bataille une véritable épopée pour vous garantir une place au soleil, notamment du côté de vos ambitions.

Côté finances, sous les influx de Jupiter et d’Uranus, présents dans l’élément « Terre », vous mettrez l’accent sur vos acquisitions, notamment immobilières. En matière d’investissement, votre flair vous permettra de dénicher et de réaliser de bonnes affaires.

Côté vie affective, Mercure, votre planète, ne se trouvera plus en phase avec les attentes de votre partenaire, surtout si vous êtes en couple, tant vous serez aux abonnés absents. Si vous êtes célibataire, vous manquerez de romantisme. Dans ces conditions, ce sera, pour vous, compliqué de faire vibrer un cœur libre.

 

Les conseils de votre Astrologue

Pour éviter déboires et autres complications, relisez par trois fois vos écrits avant de les envoyer. Plus que jamais, montrez-vous prudent dans vos engagements.

 

Balance du 24 Septembre au 24 Octobre :

 

Ambiance générale

Médaille d’Argent dans le Top/Flop du Zodiaque !

Dans votre signe, vous bénéficierez d’une présence planétaire dynamisante dans l’élément « Air », avec Pluton qui recevra le Carré du Soleil.

 Une période porteuse de changements en profondeur, dans votre vie de tous les jours. A en croire ce langage astral, il sera indispensable de se réinventer.

Dans votre sphère de vie socio-pro, la planète Pluton donnera le « La » sur le besoin de régénérer vos forces et vos appuis, dans la réalisation de vos projets.

Les transformations profondes composeront l’actualité de votre semaine.

Dans la loi de cause à effet et, à l’image du Phoenix qui renaît de ses cendres, vous ferez votre possible pour vous renouveler.

Hyper magnétique, votre communication saura convaincre votre auditoire. Vos expressions seront à la fois salvatrices et constructives.

Côté finances, votre sens de l’analyse vous permettra facilement de rebondir si nécessaire. Vous vous montrerez plus fourmi que cigale.

Côté vie affective, votre signature sentimentale résidera dans votre désir de plaire et de séduire dans un environnement hyper romantique, notamment si vous êtes célibataire. Pour les natifs en couple, les remises en question seront présentes, mais seront aussi utiles pour construire un avenir en osmose avec l’être aimé !

 

Les conseils de votre Astrologue

Avec le Carré Soleil/Pluton, évitez les décisions irrévocables, d’où l’importance de ne pas vous substituer aux illusions des couleuvres que l’on pourrait vous faire avaler.

 

Scorpion du 24 Octobre au 22 Novembre :

 

Ambiance générale

Médaille d’Or cette semaine, grâce à Mars, votre planète, qui sera particulièrement exaltée par la Conjonction de Saturne présente dans l’élément « Eau ». Elle vous permettra de faire face à vos difficultés du moment.

Vous aurez l’appui des astres pour vous construire un monde meilleur. A l’aube des événements à venir, vous saurez être réactif.

Dans votre sphère de vie socio-pro, le Trigone Lune/Mars, du tout début de semaine, vous assurera vitalité et courage.

 La planète Mars viendra créer pas mal de tensions que vous parviendrez heureusement à canaliser.

Les effets de Pluton, dans l’élément « Air » Verseau, vous rendront parfois  marginal et révolté. Vous devrez montrer les muscles pour vous faire comprendre et entendre, tant la tendance planétaire, présente dans votre signe, sera globalement compliquée.

Au final, les bons Sextiles que Mars lancera sur Jupiter et Uranus vous permettront d’avoir une longueur d’avance sur vos contrariétés du moment.

Côté finances, les effets bénéfiques du Sextile Mars/Jupiter entoureront vos actions du facteur chance.

Côté vie affective, chaleureux et sans filtre, votre partenaire n’aura qu’à bien se tenir et devra aussi s’adapter à votre rythme de vie, sous peine de se retrouver totalement largué !  

 

Les conseils de votre Astrologue

 

Canalisez au mieux l’énergie planétaire du moment, pour ne pas avoir les nerfs à fleur de peau. La maîtrise de soi sera primordiale pour appréhender cette semaine !

 

Sagittaire du 23 Novembre au 22 Décembre :

 

Ambiance générale

Médaille d’Argent dans le Top/Flop du Zodiaque, grâce à une planète Jupiter complice, qui recevra les Sextiles de la Lune, de Mars et de Saturne. Une géométrie astrale bénéfique dans l’élaboration de vos plans d’action, où vous ferez preuve d’une agilité intellectuelle incroyable.

Dans votre sphère de vie socio-pro, grâce à votre maîtrise du sens de l’organisation et de la diplomatie pour résoudre les imprévus, la notoriété jupitérienne saura vous élever sur l’échelle sociale de vos inspirations les plus profondes.

Plus que jamais, vous serez en conformité avec vos valeurs de vie. La flexibilité de votre tempérament vous permettra de vous adapter aux événements imprévus. Vous ferez de votre créativité un champ des possibles dans l’espérance de vos ambitions.

Côté finances, sur le plan économique, vous serez plutôt dépensier, ce qui pourra mettre en péril le bon équilibre de votre trésorerie. Heureusement, au bout du compte, vos rentrées d’argent seront plus importantes que le volume de vos dépenses.

Côté vie affective, votre largesse d’esprit possédera un sens inouï pour parvenir à trouver toujours un terrain d’entente.  

 

Les conseils de votre Astrologue

Vie privée, vie professionnelle, cessez de jouer avec le feu. Sachez que la chance passe rarement deux fois.

 

Capricorne du 23 Décembre au 20 Janvier :

 

Ambiance générale

Médaille de Bronze dans le classement du Top/Flop du Zodiaque de la semaine, avec une composition astrale où le Trigone entre la Lune et Saturne viendra mettre l’accent sur votre mode de concentration. A cela viendra s’ajouter le Sextile Jupiter/Saturne qui renforcera vos facultés créatives et constructives.

Dans votre sphère de vie socio-pro, vous serez amené à jouer un rôle essentiel au sein de votre équipe de travail.

Les bons influx du Trigone Lune/Saturne vous permettront de garder la maîtrise de soi et, surtout, de faire preuve de sagesse pour surfer entre les vagues contrariantes de la vie.

Ne plus être dans l’ombre de vos doutes et vivre en osant l’impossible de vos aspirations !

Cette semaine, vous en serez capable…

 

 Côté finances, la présence de Saturne, dans l’élément « Eau » Poissons, laisse entrevoir un manque de rigueur dans la gestion de vos finances. Vos dépenses compulsives causeront bien des désordres dans votre budget !

Côté vie affective, vous naviguerez souvent sur le bateau, plutôt sur la galère, de vos embarcations amoureuses. Dans la définition d’un cap sentimental cohérent, vous serez souvent aux abonnés absents. 

 

Les conseils de votre Astrologue

Cessez de faire l’autruche. Côté cœur et côté sous, prenez le taureau par les cornes et retrouvez la chemin de la raison.

 

Verseau du 21 Janvier au 19 Février :

 

Ambiance générale

Médaille du Courage dans le classement du Top/Flop planétaire de la semaine, sous le transit de la planète Pluton, qui se trouvera à 02°02’ de votre signe Verseau, dès le lundi 15/04.

Pluton indiquera clairement la nécessité de se renouveler, via de nouveaux projets de vie, quitte pour cela à trancher dans le vif et réécrire sa vie à partir d’une feuille blanche.

Dans votre sphère de vie socio-pro, le Soleil se trouvera en Carré sur Pluton, ce qui pourra faire surgir devant vous des obstacles cachés.

Des inimités pourront soudainement voir le jour et compliquer vos engagements professionnels. Avec vos interlocuteurs, rien ne sera facile.

 Votre besoin de changement pourra vous conduire à mettre fin parfois à des contrats pour retrouver votre liberté.

Dans ces conditions, votre carrière prendra soudainement une dimension nouvelle, pour ne pas dire carrément passionnelle.

Toutefois, à cause d’amis malveillants, vous pourriez perdre pied dans l’incertitude de vos doutes.

Côté finances, votre efficacité ne pointera pas le bout de son nez ! Dans la gestion de votre argent, vous vous montrerez trop instable !

Côté vie affective, votre besoin de liberté sera entravé par la réalité de votre situation. Vos sentiments amoureux se trouveront pris en étau dans une collocation, où il vous sera difficile d’en sortir !

 

Les conseils de votre Astrologue

Sachez vous entourer de personnes bienveillantes. En amour, sachez faire la part des choses. Ne confondez plus désir et réalité.

 

 

Poissons du 20 Février au 20 Mars :

 

Ambiance générale

Médaille d’Or dans le classement du Top/Flop du Zodiaque !

Dans votre sphère de vie socio-pro, votre créativité vous permettra d’améliorer vos conditions de travail. En la matière, vos supérieurs vous donneront carte blanche.

En transit dans votre signe, les effets planétaires de Mars, de Saturne et de Neptune s’activeront pour vous mettre en phase avec la réalité de vos besoins d’authenticité.

Dans votre sphère de vie socio-pro, vous devrez redoubler d’efforts pour réussir vos challenges.

La belle Conjonction Mars/Saturne au Trigone de la Lune devrait, par excellence, vous mettre en lumière. Vos espérances seront à la mesure de vos ambitions et de vos attentes. Si vous êtes en recherche d’emploi, vous devriez recevoir un écho favorable à vos requêtes. Le langage des astres vous poussera à mettre vos dons, talents et compétences en avant.  

Ce sera payant pour le futur de votre carrière.

Côté finances, les présences planétaires de Mars et de Saturne vous rendront extrêmement combatif ! Vous saurez très bien préserver votre patrimoine.

Côté vie affective, vous éviterez le flou artistique de vos précédentes histoires de cœur. Avec votre partenaire du moment, vous nagerez dans un bonheur absolu.

 

Les conseils de votre Astrologue

En matière de projets, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

 

Belle semaine astrale à vous, 

Sophia Mézières

 

"Jusqu’au XVIème siècle, l’Astronomie faisait corps avec l’Astrologie, qui est, de surcroit, la plus ancienne des sciences humaines.

Par cet avant-propos, je rappelle que l’Astrologie n’a rien à voir avec la voyance.

En effet, l’Astrologie se construit à travers le langage géométrique des aspects planétaires, qui interagissent les uns avec les autres. Ce rythme astral définit le rythme des saisons et le temps qui passe.

Le langage des astres incline, mais ne décide en aucun cas à notre place.

En effet, nous avons toutes et tous le libre arbitre de décider, d’agir dans notre vie.

Les cycles planétaires écrivent le rythme du cosmos, qui résonne comme une horloge.

A nous de faire preuve de compréhension et d’évolution pour nous élever sur les divers plans de vie de nos accomplissements"

« Tel un livre de vie qui s’écrit à chaque aube de nos espérances, il ne tient qu’à nous d’écrire notre propre livre de vie dans le futur de nos possibilités et de notre rôle dans l’uni-vers de nos projections »
Sophia Mézières

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article