Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Thomas NEUWIRTH alias Conchita WURST

Thomas NEUWIRTH alias Conchita WURST

Les années 80 ont été marqué par l’arrivée de la planète Pluton en Scorpion et, il n’est pas étonnant de voir, les natifs de ce signe, surfer leurs vies dans les profondeurs de l’âme. Le signe du Scorpion est le signe des transformations, des morts et des renaissances par excellence. Pour toute cette génération née dans cette période, c’est sur le plan sexuel et identitaire, financier ou occulte, que cette résonance de Pluton est la plus active.

Thomas NEUWIRTH alias Conchita WURST, est né le 6/11/1988 à Gmunden en Autriche. Son Thème Natal est particulier, puisqu’il se trouve sous la dominance de Neptune, de Saturne et d’Uranus en Capricorne. Cela veut dire que cette personne à vécu, une partie de son enfance, dans sa bulle imaginative et dans ses propres croyances. Dans son schéma de vie, figure, un père profondément ancré dans ses racines socioculturelles, d’où une possible opposition entre le père et le fils. Le côté artistique est bien présent également. Je peux ajouter qu’il est né dans un univers pollué, malade, déprimé et

qu’il compte bien façonner son monde à son image !

Avec 3 planètes en Capricorne, c’est la notion de la responsabilité humanitaire qui le préoccupe. D’ailleurs, il se fait le porte-parole d’une génération Arc-en-Ciel, basée sur les valeurs de paix et de tolérance.

Il possède, en lui, une partie angélique, mi-homme, mi-femme. Cette ambivalence est porteuse d’un message qu’il dissimule derrière sa voix et, surtout, derrière sa barbe !

On notera une carence en signe de feu, c'est-à-dire qu’il n’a aucune planète en feu, ce qui se manifeste par une volonté permanente d’aller de l’avant, de créer et d’explorer de nouveaux mondes. Pour lui, la forme en tant que telle n’est pas importante, ce qui compte, à ses yeux, c’est la créativité.

Dans son cas, la multitude des formes ne fait qu’augmenter ses possibilités créatives. Son côté artistique, que Vénus renforce, forme un très beau trigone en Balance. Cela transpose sa sensibilité en avant, mais aussi ses doutes et ses angoisses, car il vit écorché, entre le Yin et le Yang.

Fera t’il un jour, le pas de se faire opérer ? Effectivement, je vois qu’à un moment donné de sa vie, les choix se poseront, car il ne pourra vivre éternellement dans cette ambiguïté identitaire.

Pour l’heure, il doit savourer son succès de l’Eurovision, puisqu’il a été le gagnant de la cérémonie qui s’est déroulée au Danemark, à Copenhague, en Mai 2014. Il fera encore parler de lui. Sa fin d’année sera marquée par l’arrivée de la planète Mars, dans son signe, ce qui pourra laisser présager une période liée à l’énergie Yang, le feu. Elle sera, donc, sous très haute tension.

Dans son cas, le fameux cap des 27 ans pourra s’avérer extrêmement délicat à passer…

Retrouvez toutes mes prévisions people sur le site http://www.starshoscope.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article