Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Mars en Gémeaux 2021

Mars en Gémeaux

 

La planète Mars entrera dans le signe des Gémeaux le 5 Mars 2021, et y séjournera jusqu’au 24 Avril 2021.

 

L’arrivée de la planète Mars en signe « Air » Gémeaux ne se fera pas dans le calme, bien au contraire. Dans cette conquête martienne, la Nasa pourrait bien nous révéler bien des mystères. En effet, la planète Mars se trouvera en opposition à la Lune. Cela fera office de coup de projecteur sur les premières recherches scientifiques martiennes.

 

Dès le début du mois de Mars 2021, les forces cosmiques seront puissantes pour les natifs Gémeaux/Sagittaire. Il sera important d’en mesurer toute l’intensité.

Cela pourra se traduire par de grosses fatigues physiques et émotionnelles, mais aussi par des fragilités respiratoires.

Dans cette liste, on pourra aussi rajouter des comportements lunatiques, un manque criant de diplomatie, et une succession de flops pour les engagements et autres contrats.

Plus que jamais, il faudra savoir lire entre les lignes avant de signer un document, car les pactes nébuleux seront nombreux durant cette phase planétaire.

Sur le plan politique, pamphlets, complots et autres plans de l’ombre seront mis en lumière. Lors de certains débats, certains noms d’oiseaux pourront même être échangés.

Le transit de la planète Mars dans le signe des Gémeaux apportera agressivité et discorde dans la sphère familiale. Il pourra y avoir une manipulation mentale. Tendance à la polémique et à vouloir absolument faire le buzz.

Explosions de produits chimiques, mais également bactériologiques à travers le monde. Le monde du piratage électronique sera grandissant durant le transit de la planète Mars en Gémeaux. Gare aux attaques faites dans l’ombre, car elles feront de nombreuses victimes. Le monde des médias sera principalement visé.

Guerre du numérique, guerre à la conquête de l’espace martien. Nous ne sommes au bout de nos peines dans ce premier trimestre de l’année 2021 qui est en train de s’achever.

Gare aux arnaques et aux manipulations, car l’élément « Air » diffuser à profusion des informations rapides, cassantes, destructrices et souvent fausses. Le monde du « verbe » prendra une résonnance archaïque, dans le but d’anéantir ses adversaires.

Natifs Gémeaux et Sagittaire, plus que jamais, croyez en vous et ne cédez pas aux chants des sirènes d’Ulysse. Regardez plusieurs fois avant de signer, avant de vous engager, car il y aura forcément un loup caché quelque part. Accordez une place prépondérance à vos sens intuitifs, ceci vous évitera de tomber dans bien des traquenards !

 

Le 5 Mars 2021, la planète Mars sera opposée à la Lune et formera un Trigone avec Pluton. Cela symbolise des alliances, des pactes avec on ne sait quoi, à part du vide et de fausses croyances. Il faudra savoir lire entre les lignes et savoir percevoir dans le bruit, la vérité du faux.

 

L’Equinoxe du Printemps, du 20 Mars 2021 sera particulière forte. Cette année, la Lune transitera le premier signe du Zodiaque, le Bélier, qui rejoindra la planète Mars. Leurs énergies conjuguées vont donner lieu à une activité climatique en total désordre. Perturbations aériennes à prévoir.

Ce sera également la période des prémisses électorales pour la prochaine présidence de la république française de 2022.

 

Election présidentielle France 2022

Le 22 Avril 2022, le peuple français aura à se prononcer lors du premier tour des élections présidentielles. A ce titre, la configuration planétaire du 22/04/2022 montre une montée en puissance des personnalités politiques en opposition avec le gouvernant actuel d’Emmanuel Macron. Il y aura une personne féminine, signe de Terre Capricorne, qui devrait sortir de l’ombre et perturber le duel Macron/Le Pen.

Durant cette période de l’année 2022, on ne comptera plus les manipulations de part et d’autre. Les Français ne seront plus qui croire. Pour l’abstention, ce sera du jamais vu !

La date du 6 Mai 2022, pour le résultat final, Emmanuel Macron devrait-être réélu pour un second mandat, protégé par les hautes institutions qui dirigent le monde.

Des élections qui seront faites et suivies plus par dépit que par envie par une majorité de personnes, dans un cafouillage médiatique, et politique incroyable ! Incroyable, mais vrai…l

Affaire à suivre !

Zodiacalement Vôtre ! 

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article