Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Primaires du P.S

Les Primaires de la Gauche auront lieu les 22 et  29 Janvier 2017

A  ce sujet, je ne vois pas un déplacement massif des électeurs de gauche pour aller voter, tellement la politique menée par notre Président  François Hollande a été impopulaire.

 

Etude des trois principaux candidats à l'élection des Primaires de Gauche :

 

Manuel Valls, né le 13 Août 1962 à 20h à Barcelone. 

Ce Lion Ascendant Verseau est un révolté par nature. Profondément humaniste, il reflète néanmoins une soif de pouvoir, parfois incontrôlable. 

Le Trigone Saturne/Uranus au Sextile de Jupiter lui sera profitable lors des élections. 

Ancien Ministre de l'Intérieur, ancien Premier Ministre. Il a donné sa démission pour se présenter au Primaires de Gauche. Il sera à ce titre élu avec une large majorité. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vincent Peillon, né le 7 Juillet 1960 à 9h à Suresnes. Cancer Ascendant Lion/Vierge. Ex Banquier - Ministre de l'Education Nationale sous le gouvernement Ayrault de 2012 à 2014. Candidat aux Primaires de 2017, sa tendance planétaire pour les prochaines Primaires ne lui sera pas favorable et ne lui permettra pas de remporter la victoire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arnaud Montebourg, né le 30 Octobre 1962 à 21h45 à Clamecy, ce Scorpion Ascendant Cancer devrait obtenir un score honorable. Toutefois, face à un Uranus gonflé à bloc en faveur de Manuel Valls, il ne parviendra pas à emporter la décision. Cela mettra un terme, du moins pour l'instant, à sa course à l'Elysée. 

 

 

 

 


 

 

 

Benoît Hamon, né à Saint-Renan dans le Finistère, le 26/06/1967. Cancer Asc. Cancer, quitte le gouvernement de François Hollande en Mai 2014. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion : 

Je prédis une victoire possible de Manuel Valls. 

Zodiacalement Vôtre ! 

S. MEZIERES

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article