Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.
24 Août 2016
Le terme "rune" suggère plus qu'une simple forme d'écriture, elle offre tout un monde de mystère...
Selon la Tradition, les Runes étaient le présent d'Odin à l'humanité.
Odin était la principale divinité du panthéon scandinave, et signifie "vent" et "esprit".
Tout en prédisant l'avenir, les Runes nous ouvrent les yeux sur nos comportements et attitudes face à autrui, et face à l'univers; invitant à dialoguer avec son moi intérieur. Elles expriment également la voie de la sagesse nordique, suivant les anciennes traditions spirituelles.
Elles servent de miroir à l'âme et permettent d'entrer en contact avec son inconscient. Depuis la plus haute Antiquité (200 à 1600 ans av. J.C.) on utilise les Runes comme support divinatoire et talisman runique magique. Les Vikings gravaient aussi les caractères runiques sur leurs épées ou sur les murs de leurs maisons pour attirer la protection et éloigner les forces du mal. Dans les pays nordiques, on avait des Maîtres des Runes, Shamanes hommes ou femmes, qui parcouraient les cités et villages en invitant à piocher les Runes pour prédire l'avenir, soigner le corps, l'esprit, le coeur et l'âme.
N'hésitez pas, apellez-moi pour une consultation par le tirage des Runes, au 0681405652
Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog