Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Le Corosol Graviola

Corosol.jpg

Le corossol est un fruit exotique cultivé surtout dans les pays d’Amérique du Sud, mais on peut  le trouver aussi dans d’autres régions tropicales comme par exemple dans les zones d’outre-mer.

Le corossolier est aussi appelé arbre Graviola ou Guanabana, et il est prouvé scientifiquement maintenant que ce fruit épineux possède des vertus thérapeutiques. Toutes les parties de cet arbre sont utilisées dans la médecine naturelle.


 

 

Rien n’est perdu puisque l’écorce, les racines, les fruits, les feuilles et les pépins sont tous bénéfiques pour la santé de l’être humain.


 Depuis toujours, les gens utilisent le fruit de cet arbre en cuisine pour faire du jus ou de la crème glacée.


Mais selon les résultats des recherches de l’Université américaine « Purdue », ce sont les feuilles de cet arbre qui sont plus importantes. En effet, ces feuilles peuvent détruire des cellules cancéreuses. Et l’on dit même que c’est dix mille fois plus puissant que la chimiothérapie.


 Le Graviola est réputé avoir les vertus thérapeutiques pour guérir comme le cancer du sein, des ovaires, des intestins de la prostate, du foie et des poumons.


 Il vous aidera à prévenir un éventuel cancer mais cela vous aidera aussi dans la digestion.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article