Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Langage planétaire pour la semaine du 17 au 23 février 2025

Langage planétaire pour la semaine du 17 au 23 février 2025

 

Carte du ciel du 17 février 2025

« Jusqu’au XVlème siècle, l’Astronomie faisait corps avec l’Astrologie, qui est, de surcroît, la plus ancienne des sciences humaines.

 

Par cet avant-propos, je rappelle que l’Astrologie n’a rien à voir avec la voyance.

En effet, l’Astrologie se construit à travers le langage géométrique des aspects planétaires, qui interagissent les uns avec les autres. Le rythme astral, qui en découle, définit le rythme des saisons et du temps qui passe.

Le langage des astres incline, mais ne décide en aucun cas à notre place.

En effet, nous avons toutes et tous le libre arbitre de décider et d’agir dans notre vie. Les cycles planétaires écrivent le rythme du cosmos, qui résonne comme une horloge.

A nous de faire preuve de compréhension et d’évolution pour nous élever sur les différents plans de vie de nos accomplissements.

 

Une semaine importante dans la géométrie planétaire durant laquelle le Soleil changera de signe, passant de l’élément « Air » Verseau » à l’élément « Eau » Poissons, à partir du mardi 18 février.

Le Soleil lancera un Carré sur Uranus, ce qui provoquera, sur la scène médiatique de nos politiques, un véritable chaos. 

Certaines négociations, entre les grandes puissances qui tentent de gouverner le monde, notamment dans les processus d’accords de paix dans les pays en conflits, seront freinées, bloquées et même rendues caduques.

De plus, l’influence du Carré entre Mercure, qui se trouvera lundi à 5° du Poissons et Jupiter à 11° du Gémeaux pourra se montrer défavorable sur le plan diplomatique. L’instabilité sera partout… Une configuration astrale qui poussera, au final, à s’engager très loin dans les perspectives d’avenir. Retenons aussi que certaines promesses ne seront pas respectées, notamment dans les échanges commerciaux. Côté spéculations, il sera à proscrire toute forme de risque. Dans le cas contraire, des faillites ne seront pas à exclure.

Une période durant laquelle les sens des valeurs, à cause d’une tendance astrale plutôt contrariante, donneront bien du fil à retordre à nos dirigeants, tant au niveau diplomatique que sur celui des prises de décision.  

Une fin de semaine parsemée d’embûches, dont il faudra, pour chacun de nous, faire son possible pour éviter les tracas du quotidien et surmonter également les embûches de la vie !

Ne pas faire naufrage dans les pièges de l’existence !

Une mission à haut risque…

Selon une célèbre locution latine « si vis pacem para bellum »

Si tu veux la paix prépare la guerre.

A méditer et, dans certaines situations, à mettre en pratique…

 

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée. Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52

 

Belle semaine astrale à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article