Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Langage planétaire pour la semaine du 2 au 8 décembre 2024

Langage planétaire pour la semaine du 2 au 8 décembre 2024 par Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Carte du ciel 2 décembre 2024 Astrothème

 

Le début de semaine se trouvera sous l’influence du cycle de la Nouvelle Lune du 1er décembre.

Une éclipse Soleil/Lune se fera dans l’élément « Feu » Sagittaire au Trigone de Mars en « Feu » Lion et formera des Carrés avec Saturne dans l’élément « Eau » Poissons.

Une période durant laquelle le domaine des finances sera au centre des préoccupations.

La planète Mercure, en transit dans le signe du Sagittaire, lancera deux Carrés : l’un sur Saturne et l’autre sur Neptune.

 Les natifs du signe des Poissons seront souvent victime d’un mode communication nébuleux, avec comme conséquence des problèmes porteurs de risques lors de déplacements, de placements financiers, mais aussi vis-à-vis d’accords passés.

Un début de période qui sera facteur de troubles pour les natifs Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Sagittaires et Poissons. Ces derniers devront effectivement prendre garde avec leurs finances, car ils auront tendance à avancer à l’aveugle. Plus que jamais, il sera nécessaire de gérer leurs deniers avec précaution pour ne pas tomber dans les pièges de l’existence, qui, cette semaine, pourront contrarier les plans d’action.

Il sera question de mégarde, de vols et/ou d’arnaques !

N’oublions pas que les écrits restent et que les paroles s’envolent.

Gare aux accords tacites sans prise d’un minimum de précaution !

Pour notre pays, les dissonances planétaires auront tendance à rendre stérile les discutions et autres accords diplomatiques. Les divergences d’opinions, qui se produiront cette semaine à l’Assemblée Nationale, seront inhibées par des prises de positions contraires.

Le but final étant de provoquer la chute du gouvernement du premier Ministre Michel Barnier, notamment dans la validation du budget de 2025.  Dans ce jeu politique, la configuration astrale ne sera pas de bon augure. Difficile dans ces conditions que cela se fasse dans le calme. Au contraire, il faudra composer avec une certaine violence verbale, notamment si le 49.3 est utilisé.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article