Langage planétaire pour la semaine du 10 au 16 Juin 2024, par Sophia Mézières, votre Astrologue
Une semaine durant laquelle les influx du Soleil, à 20°02’ du signe « Air » Gémeaux, se conjugueront avec celles de Vénus, de Mercure et de Jupiter, dont les répercutions planétaires, qui en découleront, viendront remettre en cause les accords passés sur le plan international, notamment avec les pays qui se trouvent en guerre !
Nous assisterons à une profonde précarité sociale, humaine, mais aussi médicale, notamment pour le peuple Palestinien, Ukrainien et Russe. N’oublions pas également les pays limitrophes avec ceux qui se trouvent en conflit.
Les natifs Gémeaux risqueront d’être fortement éprouvés par la Conjonction Soleil/Vénus/Mercure, qui se retrouvera prise dans le Carré lancé sur Saturne, dans le signe des Poissons.
Cela sera source de turbulences, pour ne pas dire de profonds chamboulements, surtout dans le secteur de la communication, qui sera impacté par des actes qualifiés de non-conformes avec les valeurs que nos dirigeants veulent nous imposer, à l’aube d’un nouveau monde.
Rien n’est encore fait, car ceux qui œuvrent dans coulisses de l’histoire devront faire face à des désaccords, qui pourront rendre caduque certains engagements nationaux et/ou internationaux.
En suivant nos ressentis, nous éviterons de se retrouver victime des pièges de nos ennemis cachés.
La Lune lancera une Opposition sur Pluton et un Carré sur Mars/Pluton…
Un langage planétaire incertain, tant les difficultés pourront se faire sournoises, imprévisibles et, surtout, rester cachées dans le monde d’Hadès.
Création du Traité de Maastricht le 7 Février 1992, qui entrera en application le 1er Novembre 1993.
Sur la carte du ciel, la planète Vénus, incarnant les valeurs de la France, (Vème République), née sous le signe de la Balance, dont les effets des Carrés Vénus/Neptune et Vénus/Uranus se retrouveront sous une configuration astrale, où la vanité et la légèreté se retrouveront dans certains accords.
Plus que jamais, la nécessité de se réinventer face aux différentes attaques qui se trouvent aux frontières de l’Europe deviendra évidente. La fidélité, liée aux promesses et autres engagements, pourra subitement faire volte-face dans la dangerosité des événements du moment, sur le grand échiquier de notre destinée future !
Les résultats des Elections Européennes du 9 Juin 2024 laisseront un profond goût d’amertume pour de nombreux électeurs…
Dans les prochains jours, prochaines semaines, pour ne pas dire prochains mois, le Parlement Européen ressemblera de plus en plus à une Commedia dell’arte.
Valérie Hayer, née le 6 Avril 1986, à 11h10’, à Château-Gontier (53). Soleil à 16°18’ de l’élément « Feu » Bélier et un Ascendant à 6°29’ de l’élément « Eau » Cancer.
Jordan Bardella né le 13 Septembre 1995, à 15h42’, à Drancy. Soleil à 20°18’ de l’élément « Terre » Vierge – avec un Ascendant à 21°24’ de l’élément « Feu » Sagittaire.
Dans l’exercice du pouvoir, certaines attitudes ou décisions ne laisseront pas transparaître la réalité des discordes entre les différents partis politiques en présence.
Des élections qui seront, au bout du compte, source de manipulations, de résultats tronqués, etc… La vérité n’en sortira pas grandie !
Sous une telle configuration planétaire, nous pouvons nous attendre à un divorce entre la raison et l’amour, notamment pour les natifs Gémeaux/Poissons/Scorpion/Vierge/Taureau/Balance…
Pour ces derniers, le temps jouera un rôle important, soit en faveur ou, au contraire, notamment pour ceux et celles qui ne seraient pas parvenus à faire preuve d’anticipation.
Au final, la leçon à retenir est que les négligences conduisent immanquablement à des désillusions, à des erreurs et échecs cuisants...
Zodiacalement vôtre !
Sophia Mézières, votre Astrologue
Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée. Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52
Belle semaine astrale à vous !