Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Saturne

Saturne

 

Saturne est une force de concentration.

Cette planète agit sur tout ce qui alourdit : brouillard, grêle.

Sur le plan individuel, elle incite à avoir plus de discernement et à être prudent. 

 

Le cycle Saturne/Uranus 2023

Le domaine militaire sera fortement renforcé aux frontières de l’Europe. Un événement ô combien révélateur dans la transition d’une nouvelle Ere Verseau.

La planète Saturne se trouvera à 22° de l’élément « Air » Verseau, marquant le temps d’une nouvelle ère pour notre humanité tout entière. La particularité de Saturne, maître du temps, nous invite en 2023, au dépassement de soi !

Toutes les graines de vie semées dans le grand jardin de nos espérances, durant cette formation astrologique, devront faire l’objet de toutes les attentions.

Comme cela se produira dans les premiers degrés du Verseau, le domaine nucléaire sera d’actualité dans la crise Russo-Ukrainienne, mais également avec la Chine et les Etats-Unis.

Dès son arrivée en Poissons, la planète Saturne pourra bénéficier du Trigone en provenance de la planète Mars, afin d’optimiser les possibilités de faire sortir son âme des torpeurs de l’existence en se libérant des emprisonnements obscurs.

Les effets bénéfiques du Trigone Mars/Saturne nous permettront de faire face aux situations délicates. Les énergies en provenance des Carrés Soleil/Mars, Lune/Mars, Mars/Neptune se montreront déstabilisantes. 

Saturne fait sa révolution autour du Zodiaque tous les 29,5 ans.

Le printemps 2023 sera celui des grandes réformes de nos institutions.

Détruire pour reconstruire !

L'univers de Saturne André Barbault

La « disjonction » de Saturne ou l’emprise du système Par Jacques Halbronn

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog