Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Votre semaine du 03 au 09 Septembre 2022

 

Langage planétaire

Rien n’ira plus du côté du Zodiaque, mais aussi pour notre pays, qui risquera de se retrouver au bord d’une faillite sociale…

La Conjonction Soleil/Vénus, en Balance, s’opposera à Jupiter et formera un Carré avec la Lune, ce qui ne sera pas gage de quiétude, bien au contraire !

Nous devrons nous attendre à une vague sociale grandissante de mécontentements. En la matière, nous allons faire un saut dans le vide, et sans élastique…

Pas très rassurant pour les relations diplomatiques qui ne cesseront pas de s’opérer dans l’ombre de notre ignorance.

Déjà fatigués par les courbes d’une politique des cœurs brisées, nous assisteront à une déferlante d’oppositions dans les rues des villes, pour ne pas dire un tsunami de manifestations !

Le Carré entre Mars et Neptune tendra à mettre de l’huile sur le feu lors de prises de décisions. Le désordre sera galopant, les actions seront autant de coups d’épée dans l’eau, ce qui ne mettra pas un terme aux conflits et autres luttes, bien au contraire.

 L’esprit de révolte sera présent dans les jours et même les semaines à venir.

Le sentiment de paix et l’esprit de conciliation ne seront plus de mise. Nous serons les spectateurs d’un chaos général.  

La bonne nouvelle proviendra de Mercure qui redeviendra en mode Direct !

Eh oui, car, depuis le 11 Septembre 2022, sa Rétrogradation pouvait donner la sensation d’être ralenti dans ses démarches.

A partir du 3 Octobre 2022, Mercure repassera en mode Direct, bousculant les latences. Dans l’élément « Terre » Vierge, Mercure nous renseignera sur la nécessité de se réorganiser, de remettre de l’ordre dans sa vie et dans ses actions.

L’Opposition entre Mercure et Neptune apportera à ce climat déjà fortement tendu des rapports de empreints de confusions. Confusion, désillusion, coups bas, le trouble régnera en maître !

Nous ne serons pas l’abri d’actes terroristes et autres scandales politiques.

Cela montrera malheureusement à quel point nous allons payer le prix de nos négligences, mais aussi le poids de notre Karma.

 

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée.

Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52

 

Belle semaine astrale à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article