Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Vos Prévisions Astrales Hebdomadaires avec son langage planétaire, par Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

 

 

Votre semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 2022

 

Langage planétaire :

La Nouvelle Lune des 25 et 26 Septembre 2022 se conjuguera avec Mercure et Vénus, via une grande Conjonction.

Le monde des artistes devrait prendre la parole dans le but de faire appel à la conscience humaine au sujet du souffle de terreur Russo-Ukrainien qui menace le bon équilibre de l’Europe, mais aussi parler de la situation intérieure de notre pays, la France, qui se trouvera sous l’influence de la Balance.

Les appels téléphoniques entre Emmanuel Macron, Vladimir Poutine, Volodymyr Zelinsky et les responsables de l’Otan donneront lieu à d'immenses bras de fer.

Pour défendre son territoire ou en revendiquer d'autres, ce sera la loi du plus fort qui s'appliquera !

 

Heureusement, à partir du 3 Octobre, la planète Mercure, Hermès dans la mythologie grec, messager des Dieux, ne sera plus rétrograde.

Elle entamera sa phase "Directe", redonnant pour un temps toute sa puissance d’action pour relancer le dialogue du bon sens dans les relations diplomatiques. 

Toutefois, à force de tirer sur l’élastique de la patience et des abus, il faudra s’attendre en fin d’année à vivre des périodes difficiles.

Cette phase de Nouvelle lune des 25 et 26/09/2022 sera fortement impactée par les Oppositions qu’elle formera avec Jupiter en Bélier et Neptune en Poissons. 

La nécessité de mettre une lumière positive, via des pensées ou actions positives, dans l’obscurité du monde dans laquelle nous sommes plongés sera une évidence.

Les Oppositions Soleil/Jupiter et Soleil/Neptune seront source de complications avec la loi. Du désordre sortira un appel à l'ordre !

Les trahisons seront à prévoir lors d’accords internationaux et même nationaux, tant les nébuleuses de l’existence chercheront à s’emparer de nos âmes ignorantes !

Concernant le Covid, il reprendra de la vigueur début Octobre 2022, impliquant dans l’urgence le besoin de se réorganiser face à cette nouvelle crise sanitaire.

 

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée. Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52

 

Belle semaine astrale à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article