Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Vos Prévisions Astrales Hebdomadaires avec son langage planétaire, par Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

Votre semaine du 5 au 11 Septembre 2022

 

Vos Ephémérides planétaires : 

 

A l’image du balancier d’un orgue de barbarie, la sensibilité de cette période mettra en avant la nécessité de trouver des accords sur la partition musicale des événements qui verront le jour. Il va falloir huiler les tuyaux pour éviter de vivre dans une cacophonie monstrueuse.

 Le Soleil poursuivra sa route dans l’élément « Terre » Vierge, qui sera rejoint par la planète Vénus dès lundi. L’atmosphère apaisera les âmes alourdies par les poids de l’existence.

En ce qui concerne l’Aérospatiale, j’avais prédit lors de mes précédents éphémérides que les activités spatiales seraient impactées par des retards. Cela c’est confirmé avec le projet Artémis et le report de son lancement qui était prévu initialement le lundi 29 aout 2022, à cause de problèmes techniques. La Nasa a du reprogrammer le lancement pour le samedi 3 Septembre 2022.

Souhaitons bonne chance au projet Artémis, pour cette seconde tentative de lancement. En effet, à cause de la présence du Carré Saturne/Uranus, rien ne lui sera épargné… La conquête du ciel de l’espace lunaire sera tout sauf une partie de plaisir... Les risques de complications seront bien réels et pourraient encore une fois retarder le lancement…

Le Carré Lune/Mercure provoquera pas mal de discordes au niveau international… Les armes seront plus fortes que les colombes de la paix !

Le domaine boursier pourrait connaître de grosses variations... Quelques sueurs froides seront à prévoir pour les tradeurs, banquiers et autres investisseurs. Prudence donc !

Le Trigone entre la Lune et Vénus du début de semaine pourrait se définir comme un aspect conciliant, mettant sur la table les possibilités de signer des accords de la dernière chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article