Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Ephéméride planétaire

 Semaine du 29 Aout au 4 Septembre 2022

 

Le Soleil entamera ses premiers degrés dans l’élément « Terre » Vierge. Ce sera source de positivité !

Malheureusement, cette belle dynamique astrale se trouvera freinée par le Carré Soleil/Mars.

Les liens diplomatiques entre l'Europe et la Russie seront entachés de malentendus, de quiproquos. Personne ne voudra admettre ses erreurs. Chaque partie rendra l'autre responsable de tous les maux.

En France, pour certains ministères, ce sera le jeu des chaises musicales...

 

Carte du ciel du 29 aout 2022

En regardant de plus près le passé, nous retrouvons cette même tendance astrale durant le règne de Louis XV, qui, au bout de la guerre de sept ans, dû signer le traité de Paris, qui dépouilla l’empire colonial français de ses possessions d’Amérique et d’Asie.

On retrouve aussi chez Robespierre, principal artisan de l’exécution de Louis XVI et mort lui-même sur l’échafaud, cette tendance astrale...

Autant d’éléments qui laissent présager bien des montées de tension, et, au final, rien de bon pour notre pays.

 

Dès Lundi, Mercure et la Lune formeront une Conjonction dans l’élément « Air » Balance, signe de la France, depuis la signature promulguée le 4 Octobre 1958, marquant la naissance de la Vème République.

Il est à noter que c'est également le signe de Vladimir Poutine...

En ce qui concerne les projets Aérospatiaux, nous assisterons à des échecs et des retards dans le calendrier d’Elon Musk, mais aussi de son concurrent Jeff Bezos.

 

Carte du ciel du 1er Septembre 2022

 

En cause ? Une météo astrologique, qui sous le Carré Saturne /Uranus en élément « Air » Verseau et l’Opposition Vénus/Saturne, entravera considérablement les actions en lien avec le ciel et l’espace.

Les influx de Jupiter en Bélier feront de la rentrée du mois de Septembre une rentrée mouvementée. Son influence durera jusqu'au Printemps 2023.

Un autre mouvement que les gilets jaunes pourront faire son apparition. Grogne sociale, appauvrissement de la population, tous les éléments nécessaires à l'éclatement d'émeutes seront réunis...

 

Vos Prévisions Astrales signe par signe avec son langage planétaire :

 

Vos Prévisions Astrales signe par signe avec son langage planétaire

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article