Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021 Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

 

 

La Terra Nova Prévisions Astrales 2022

 

Dès le début d’année 2022, la France va prendre la présidence du Conseil de l’Europe.

Faut-il y voir un présage de ce chamboulement tant annoncé lors de mes précédents articles à travers mes prédictions ?

La réponse se trouve dans cet article…

 

 

 

Ephéméride des événements planétaires pour le 1er Janvier 2022

  • Le Soleil se trouvera à 11° du Capricorne en Maison X

Trigone Soleil/Uranus

Semi-Sextile Soleil/Saturne

 

  • La Lune se trouvera à 22°24’ du Sagittaire en Maison IX

Lune Carré à Neptune

Lune Conjonction à Mars

Lune Semi-Sextile à Vénus

 

  • Mercure se trouvera à 28°50’ du Capricorne en Maison XI

Mercure formera une Conjonction avec Pluton et Vénus

Mercure en Semi-Carré à Mars

 

  • Vénus se trouvera à 23°04’ Rétrograde en Capricorne en Maison XI

Vénus formera une Conjonction avec Mercure et Pluton

 

  • Mars se trouvera à 13°26’ du Sagittaire en Maison IX

Mars formera un Sextile avec Saturne

Conjonction avec Mars

Mercure sera en Semi-Carré avec Mars

Mars formera un Carré avec Neptune

Mars formera un Quinconce avec Uranus

 

  • Jupiter se trouvera à 00°38’ des Poissons en Maison XII

Aucun aspect planétaire pour cette date.

 

  • Saturne se trouvera à 11°57’ du Verseau en Maison XII

Saturne formera un Carré avec Uranus

Saturne recevra le Sextile de Mars et le Semi-Sextile du Soleil

 

 

  • Uranus se trouvera 10°57 Rétrograde du Taureau en Maison I

Uranus recevra le Trigone du Soleil

Carré Saturne Uranus

Mars en Quinconce avec Uranus

 

 

  • Neptune se trouvera à 20°41 des Poissons en Maison XII

Neptune recevra le Carré de la Lune

Sextile Vénus/Neptune

Sextile Neptune/Pluton

Carré Mars/Neptune

 

  • Pluton se trouvera à 25°57’ du Capricorne en Maison XI

 

 

Nous ne remercierons jamais assez le monde, la planète, l’environnement dans lesquels nous nous mouvons au quotidien.  

 

 

Dès le 2 Janvier 2022, la Conjonction Soleil-Lune se fera dans le signe du Capricorne et dans une phase de Nouvelle Lune ! Une date importante, car, sur le plan astrologique, les institutions se trouveront sur le devant de la scène. Emmanuel Macron, Président de la République française, aura toute latitude pour donner le cap propre à satisfaire ses ambitions.

Pour mémoire, Emmanuel Macron est né le 21 Décembre 1977, à 10h40’ à Amiens. Son Soleil se trouve à 29°25’ du Sagittaire en Maison XI. Ascendant 28° Capricorne et couvre le signe du Verseau. 

Si on superpose le Thème Astral d’Emmanuel Macron sur celui du début d’année 2022, on remarque tout de suite qu’il aura un rôle important à jouer. Son implication sera décisive dans de nombreux domaines : crise boursière, crise sociale, crise sanitaire, crise vaccinale, etc…

Attendons-nous à vivre une fin d’année 2021 et un début 2022 dans une accumulation de crises. Sans oublier une crise alimentaire, qui pourra se transformer en pénurie mondiale… Nous ne sommes pas encore sortis de nos déboires !

 

Mon analyse montre à quel point Emmanuel Macron bénéficiera, dès le début de 2022, des énergies planétaires du cycle de la Nouvelle Lune pour dérouler son programme.

 

L’Astrologie est parlante, surtout si nous savons entendre l’écho des résonances planétaires.

 

Le climat astral sera instable et ses impacts sur notre quotidien seront énormes.

Un point positif tout de même… Entre mauvaises nouvelles et morosité, la Nouvelle Lune du 1er Février 2022 sera synonyme d’accalmie. On pourra souffler un peu ! Ouf…

 

C’est la vie de l’humanité qui se joue actuellement sous nos yeux, à la fois aveugles et sensibles, et pourtant si ignorants... finalement !

Par effet de cause à effet, une nouvelle terre va émerger de ce monde invisible qui se cristallise dans la matière « Terre » de 2022.

 

Sur le plan sanitaire, la crise de la Covid 19 va malheureusement se poursuivre. Mutations, vagues pandémiques, difficile de voir le bout du tunnel...

 

Lors d’une de mes émissions à Radio Bresse, j’avais prédit qu’il y en aurait 7 de vagues, avant que ce virus ne perdre enfin de sa puissance.

Une attention toute particulière avec le variant « Omicron » qui, après le variant Delta, place la planète en alerte.

L’Organisation mondiale de la Santé nomme ce variant ainsi en liaison avec la XV ème lettre de l’alphabet Grec qui, dans le Tarot de Marseille, correspond à la XVème carte, celle du Diable ! Faut-il y voir un signe ?

 

Le Printemps 2022 sera marqué par l’élection présidentielle française

  • Date pour le premier tour, le dimanche 10 Avril 2022
  • Date pour le second tour, le dimanche 24 Avril 2022

Après bien des combats, des crises sanitaires, sociales et humaines sans précédents, nous assisteront à une élection haute en couleur, tellement les candidats se révéleront médiocres.

Sans grande surprise, Emmanuel Macron, non sans mal, devrait être réélu pour un second mandat. On notera un taux d’abstention record.

 

Carte du Ciel Premier Tour des Elections 2022

 

Premier Tour des Elections 2022

 

Carte du Ciel Second Tour des Elections 2022

Second Tour des Elections 2022

 

 

 

Dans le monde

L’Angleterre connaîtra un nouveau roi. Mais, ce ne sera pas forcément le Prince Charles. Un nouveau roi, nommé par décision du clan des Windsor.

La Chine et la Russie imposeront de plus en plus leurs dominations au détriment notamment des Etats-Unis en perte de vitesse.

Déploiements de plus en plus importants de l’Intelligence artificielle, des satellites de nouvelle génération. La conquête spatiale ne sera pas aussi facile qu’espérée. Retards, échecs, la liste des embûches sera longue.

Crise alimentaire mondiale.

 

Ce qu’il faut retenir

Ce que nous allons vivre dans les prochaines semaines et prochains mois, ne peut être entendu ou compris par le commun des mortels, tellement le monde ésotérique va se révéler et prendre une ampleur considérable.

Astrologiquement parlant, on parle d’une superposition géométrique élaborée depuis fort longtemps dans l’ombre, évoquée par le Président Emmanuel Macron lors de son allocution du Printemps 2020 en disant « que la bête de l’événement est là ».

N’oublions pas que nous sommes dirigés par le monde des symboles, qui, partout, occupent nos vies au quotidien.

Ceci nous montre que nous allons toutes et tous devoir combattre. C’est le monde de l’obscurantisme, de l’inattendu que nous avons en face de nous.

Nous sommes en guerre : une bataille entre ombre et lumière, durant laquelle il faudra se réinventer, se reconstruire.

L’année 2022 sera l’année de toutes les passions, des prises de consciences universelles.

Accepter de quitter ses vieilles habitudes pour partir affronter son futur.

Explorer de nouveaux parcours spirituels, se redéfinir dans l’infini.

La possibilité nous sera donnée de nous libérer des chaines de l’existence qui nous entravent et nous empêchent de voir la vérité.  

C’est le temps des retours Karmiques sur l’humanité par loi de cause à effet.

Maître de nos vies, maître de nos pensées universelles qui interagissent les unes aux autres, dans le monde du conscient et de l’inconscient, sur la Grande Roue de la vie, la Rota, le cycle Karmique, nous devons écrire le chapitre de notre pérennisation avant l’ultime achèvement de notre espèce avec le transhumanisme bionique qui remplace de plus en plus le règne humain.

Inspirer, respirer, le souffle de vie qui nous anime toutes et tous insuffle l’alchimie qui permet la cristallisation de nos pensées dans la matière.

A quoi faut-il s’attendre ?

 

       La dynamique martienne Carré à Neptune instaurera un climat anarchique. La confusion à tous les étages de notre vie ! A cause de cafouillages et autres rétropédalages, le début d’année sera excessivement mouvementé.

A cela s’ajoutera l’impact des planètes lourdes… Saturne et Uranus formeront un Carré, aspect très négatif ! A l’image de la goutte d’eau qui fait déborder le vase, ces deux planètes seront source de chaos…

Plus que jamais, les forces armées pourront être appelées en renfort… Putsch militaire, renversements de gouvernements, les crises diplomatiques et les engagements politiques non respectés provoqueront des sueurs froides sur toute la planète.

 

L’événement marquant de cette fin d’année 2021 : les 30 et 31 Décembre, l’arrivée de la planète Jupiter dans le signe des poissons.

Le Signe du Poissons est symbolisé par l’élément Eau, c’est l’eau des rivières. IL est donc à craindre un sécheresse mêlée à des chutes de pluie diluviennes.

Attention aux structures humaines, comme les ponts, et les barrages, qui, durant les 4 premiers mois de l’année 2022, pourront causer de grosses catastrophes.

 

Un courant humain qui s’éteint

A nous de savoir nous responsabiliser face aux menaces qui grondent au loin et viendront dévaler sur le monde, telle une onde de choc dévastatrice.

Un Nouveau monde, une nouvelle philosophie déjà pensée, un nouvel ordre sortant de son ombre… Nous ne serons plus totalement des acteurs de nos vies. Nos consciences livreront un combat avec l’Intelligence Artificielle.

 

International : Domaines boursiers, militaires, situations médicales très instables, ils seront tous susceptibles d’entraîner le monde dans une grande dépression, un marasme sans précédent...

 

Le 7 Mars 2022 : Les planètes Vénus et Mars débuteront leur transit dans le signe d’Air Verseau. Une période d’accalmie ! Les jours suivants, Vénus et Mars formeront un Carré avec Uranus, soufflant de nouveau sur une période déjà passablement chargée. Orages passionnels à prévoir.

 

L’Equinoxe du Printemps des 20 et 21 Mars 2022 coïncidera avec l’apparition d’énergies lunaires en mode tyrannique : états compulsifs, renversements de situations, etc... La Lune formera un Carré avec Vénus/Mars et une Opposition avec Uranus en Taureau. La conséquence ? L’humanité sera de plus en plus sur le déclin. Le monde politique, comme par exemple l’élection présidentielle française, se fera dans un trouble total et dans un espace de liberté de plus en plus restreint.

 

 

 

La Nouvelle Lune des 30 et 31 Mars 2022 sera une période propice à la signature d’accords diplomatiques internationaux, et à l’émergence de nouveaux dirigeants en Europe.

 

 

 

 

 

10 Avril 2022 :  clash à l’Assemblée Nationale, au Sénat, et/ou dans le Gouvernement d’Emmanuel Macron.

 

Le monde agricole souffrira de pertes ou de pénuries sévères. Le climat météorologique ressemblera à un capharnaüm géant…

 

La Pleine Lune du 16 Avril 2022 se faisant sur l’Axe Bélier/Balance, nous verrons apparaître un peu partout des limitations, des saturations, bref du ras-le-bol en veux tu en voilà. La justice sera au bord de l’asphyxie, totalement submergée par les piles de dossiers qui s’accumuleront.

 

A cause de Neptune, l’année 2022 sera marquée par une nette hausse des vagues Scélérates sur les différents Océans de la planète, mais aussi sur l’humanité.

 

En Angleterre, les larmes couleront en 2022…

 

Cette fin de semestre verra le peuple français se rendre aux urnes pour l’élection présidentielle. Une élection qui se fera sous bien des menaces et bien des contraintes.

 

Le 11 Mai 2022, la planète Jupiter fera ses premiers pas dans le signe du Bélier, clôturant ainsi son tour du Zodiaque de 12 ans. Avec l’arrivée de Jupiter en Bélier, il faudra sans doute s’attendre à une actualité abondante, mais pas forcément positives, car certaines annonces seront dictées dans le cadre d’un autoritarisme mondial.

 

Concernant le climat, le Printemps nous apportera du Soleil. Il faudra s’attendre à une hausse significative des températures.

 

Le 28 Mai, la Lune sera conjointe avec Uranus en Taureau, annonçant l’été avant l’heure. Une période importante de Nouvelle Lune enclenchera un cycle de renouveau. La Conjonction Mars/Jupiter, en Bélier signe de Feu, donnera une amplitude considérable à l’élément feu justement.

 

Le Solstice d’été du 21 Juin 2022 sera source de complications importantes de par une configuration astrale dissonante : Le Soleil formera un Carré avec la Lune et avec Jupiter et Neptune. Cela nous fera replonger dans une vague sanitaire dont on ne verra pas encore le bout du tunnel, malheureusement. Saturne sera toujours en Carré avec Uranus, causant bien des tumultes et des inadaptations.

 

Nous ne sommes pas encore parvenus au bout de nos surprises, qui, astralement parlant, induiront une profonde mutation de notre existence !

Espérons que les énergies salvatrices en provenance de Chiron puissent en 2022 répandre sur le monde humain toute sa puissance médiatrice entre le ciel et la terre, par l’éveil des consciences !

 

Pour conclure mes Prévisions 2022

Alchimiste de la vie, sachez faire transmuter le plomb en or dans votre existence !

Comprenez que vous devez positiver en permanence pour attirer sur vous le positif. Les échecs sont utiles, car ils permettent d’apprendre, de progresser, à condition bien sûr de ne pas les renouveler.

La grande métamorphose de notre planète a lieu…

Que chacune et chacun puissent s’épanouir au mieux en restant dans la dignité et dans ses convictions.

Sachez que je reste à votre service pour l'étude de votre thème ou révolution solaire 2022, avec les dates de transit importantes à connaître pour donner sens à votre destinée.

 

Que 2022 vous apporte force et puissance pour mener à bien votre existence selon vos souhaits !

Pour cette nouvelle année 2022, Je vous souhaite de vivre le meilleur dans votre quotidien. Car, même si les temps ne sont pas à la tranquillité des âmes, faites-en sorte d’écrire votre livre de vie avec raison, respect et responsabilité !

 

 Zodiacalement Vôtre

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre Astro du 1er semestre 2022

 

BELIER  TAUREAU  GEMEAUX 
CANCER LION VIERGE
BALANCE SCORPION SAGITTAIRE
CAPRICORNE VERSEAU POISSONS

 

 

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère capitale du temps !

 

 

Votre espace dédié à votre destinée !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

 

Mes Prévisions Astro Hebdo avec son langage planétaire

 

Qui est Sophia Mézières ?

 

Membre INAD

 

Consultation Astro 

Consultation Voyance 

 

J'ai été répertoriée parmi les 30 meilleurs Astrologue de France pour l'année 2021

 

 

 

 

Autour Du Zodiaque, votre émission Astro-Voyance sur les Ondes de Radio Bresse Naturellement ! 

 Découvrez-moi en Direct sur les Ondes de Radio Bresse, tous les 15 jours,  le jeudi de 10H à 11H, pour votre émission "Autour du Zodiaque" 

"Nous donnons la parole au micro de la confiance"

 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque Radio Bresse en Direct 1 jeudi sur 2 de 10h à 11h

 

Mes Prévisions 2022 : 

 

Prévisions 2022

 

Référencée sur le site Annuaire Voyance Symphony

Mes Prévisions Astrales Hebdo

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

 

Articles à relire : 

Thème Astral Emmanuel Macron :

Thème Astral Emmanuel Macron

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

Retrouvez-moi pour une consultation en exclu sur le site Wengo (cliquez sur l'image pour une consultation par téléphone ou par Tchat):

 

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance - dates de nos rencontres :

 

 

 

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTV Etoile du Cœur, avec Sophia Mézières. 

 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

 

La vie en couleur : Mon parcours pictural :

Artiste peintre à mes heures perdues ... 

La vie en couleur

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog