Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Capricorne 2022

Sophia Mézières, Astrologue Conseil certifiée par l’Ecole Jupitair et classée dans le top 30 des meilleurs Astrologues du « Guide Annuaire 2021 » par Claude ALEXIS et Frédéric MELCHIOR

 

Amour Gloire et Beauté…

       Une année 2022 particulièrement positive.

En effet, la Nouvelle Lune du 02 Janvier se fera dans votre signe, ce qui vous permettra de modeler votre futur à votre guise. Dans vos histoires de cœur comme dans vos finances, la tendance astrale vous servira de lanterne. Elle éclairera parfaitement votre destinée. Grâce à la présence de Vénus, en transit en Capricorne, l’étoile du bonheur brillera dans votre cœur. Vos amours vogueront en pleine osmose. Vos désirs avouables ou pas vibreront sur des hautes sphères.

 

  • Les 03 et 04 Janvier 2022, le trio Soleil/Lune/Vénus rehaussera vos chances d’écrire votre livre de vie avec un certain goût pour les plaisirs et autres joies terrestres. Si vous pensez à investir, ce sera la période idéale pour le faire. Ne laissez pas le train de la chance passer sous votre nez !

 

  • Dès le tout début du mois de Janvier 2022, la planète Mars formera un Sextile avec Saturne. Ses aspects seront antinomiques. Ils associeront l’action à la réflexion. Une configuration planétaire idéale pour lancer des projets de grande envergure, et pour trouver, si nécessaire, les financements adéquats.

 

  • A partir du 07/01, la planète Mercure sera en Conjonction avec Saturne. Parfait pour la méditation, la concentration, et le développement de son intuition. Grand rendez-vous avec soi-même ! Vous vous montrerez à la fois calculateur et méthodique. Deux qualités qui vous serviront à mettre de l’ordre dans vos affaires. A ce sujet, vous pourriez investir dans l’immobilier.

 

 

  • La Saint-Valentin du 14 Février 2022. Une période d’abondance pour vous, surtout après ces derniers temps où tout n’était pas rose, notamment de la fin Janvier à début Février. Vénus se trouvera à 15°42’ dans votre signe et formera un superbe Trigone avec Uranus et un Sextile avec Jupiter. Avec tout ce positif planétaire, il serait dommage de ne pas réitérer ses sentiments, d’officialiser une relation ou, si vous êtes célibataire, de ne pas chercher l’amour.

 

  • En Février, les planètes Vénus et Mars, dans votre signe, formeront un très beau Trigone avec Uranus en Taureau, vous permettant ainsi de devenir l’alchimiste de votre vie.

 

  • Tout pourra se compliquer dès la fin de l’hiver. Le 12 Mars 2022, la configuration astrale Vénus/Mars sera en Carré à Uranus. Vous ne serez plus en mesure de maîtriser votre impulsivité. Les hauts et les bas vont s’alterner : coup de foudre passionnel, sentiment d’être incompris, besoin d’être soutenu, jalousie, etc…

 

  • L’équinoxe de Printemps, le 21 Mars 2022, ne se montrera pas très positif. Il sera impacté par les dissonances de la Lune sur l’Axe Taureau/Scorpion. La Lune formera un Carré avec la Conjonction Vénus/Mars en Verseau. Les caprices de l’existence entreront par la grande porte de votre existence.

 

  • Les mois d’Avril et de Mai 2022 apporteront sérénité et équilibre dans votre vie personnelle. Les astres vous rendront extrêmement magnétique, pour ne pas dire charismatique. De bons projets financiers seront à exploiter, à condition de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Côté cœur, le temps sera à la réflexion.

 

 

Ami Capricorne, ce premier semestre de l’année 2022 sera en mesure de satisfaire vos ambitions, notamment grâce au fruit de votre expérience et à vos différents talents. Plus que jamais, vous devrez préserver et consolider vos acquis. Le second semestre s’annonçant moins favorable…

 

Pour connaître en détail votre année complète 2022, n’hésitez pas à me faire part de votre demande.

Je reste à votre entière disposition pour l’étude de votre Thème Astral 2022. Les dates des transits importants vous seront communiqués, ainsi que les grands aspects planétaires, qui sculptent la destinée de tout un chacun.

 

Sophia Mézières, Astrologue Conseil

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :