Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Que cette année 2022 vous apporte la vitalité pour durer, de la lumière pour vous guider et de la réussite pour triompher...

Mes Prévisions 2022 suite

Bientôt sur le site !

 

Prévisions Astrales 2022 intro
Grand Horoscope des signes 2022

 

 

 

 

 

 

 

 

Prévisions Astrologiques 2022 (suite)

Résumé du 1er semestre

 

A quoi faut-il s’attendre ?

 

       La dynamique martienne Carré à Neptune instaurera un climat anarchique. La confusion à tous les étages de notre vie ! A cause de cafouillages et autres rétropédalages, le début d’année sera excessivement mouvementé.

A cela s’ajoutera l’impact des planètes lourdes… Saturne et Uranus formeront un Carré, aspect très négatif ! A l’image de la goutte d’eau qui fait déborder le vase, ces deux planètes seront source de chaos…

Plus que jamais, les forces armées pourront être appelées en renfort… Putsch militaire, renversements de gouvernements, les crises diplomatiques et les engagements politiques non respectés provoqueront des sueurs froides sur toute la planète.

 

L’événement marquant de cette fin d’année 2021 : les 30 et 31 Décembre, l’arrivée de la planète Jupiter dans le signe des poissons.

Le Signe du Poissons est symbolisé par l’élément Eau, c’est l’eau des rivières. IL est donc à craindre un sécheresse mêlée à des chutes de pluie diluviennes.

Attention aux structures humaines, comme les ponts, et les barrages, qui, durant les 4 premiers mois de l’année 2022, pourront causer de grosses catastrophes.

 

Un courant humain qui s’éteint

A nous de savoir nous responsabiliser face aux menaces qui grondent au loin et viendront dévaler sur le monde, telle une onde de choc dévastatrice.

Un Nouveau monde, une nouvelle philosophie déjà pensée, un nouvel ordre sortant de son ombre… Nous ne serons plus totalement des acteurs de nos vies. Nos consciences livreront un combat avec l’Intelligence Artificielle.

 

International : Domaines boursiers, militaires, situations médicales très instables, ils seront tous susceptibles d’entraîner le monde dans une grande dépression, un marasme sans précédent...

 

Le 7 Mars 2022 : Les planètes Vénus et Mars débuteront leur transit dans le signe d’Air Verseau. Une période d’accalmie ! Les jours suivants, Vénus et Mars formeront un Carré avec Uranus, soufflant de nouveau sur une période déjà passablement chargée. Orages passionnels à prévoir.

 

L’Equinoxe du Printemps des 20 et 21 Mars 2022 coïncidera avec l’apparition d’énergies lunaires en mode tyrannique : états compulsifs, renversements de situations, etc... La Lune formera un Carré avec Vénus/Mars et une Opposition avec Uranus en Taureau. La conséquence ? L’humanité sera de plus en plus sur le déclin. Le monde politique, comme par exemple l’élection présidentielle française, se fera dans un trouble total et dans un espace de liberté de plus en plus restreint.

 

 

 

La Nouvelle Lune des 30 et 31 Mars 2022 sera une période propice à la signature d’accords diplomatiques internationaux, et à l’émergence de nouveaux dirigeants en Europe.

 

 

 

 

 

10 Avril 2022 :  clash à l’Assemblée Nationale, au Sénat, et/ou dans le Gouvernement d’Emmanuel Macron.

 

Le monde agricole souffrira de pertes ou de pénuries sévères. Le climat météorologique ressemblera à un capharnaüm géant…

 

La Pleine Lune du 16 Avril 2022 se faisant sur l’Axe Bélier/Balance, nous verrons apparaître un peu partout des limitations, des saturations, bref du ras-le-bol en veux tu en voilà. La justice sera au bord de l’asphyxie, totalement submergée par les piles de dossiers qui s’accumuleront.

 

A cause de Neptune, l’année 2022 sera marquée par une nette hausse des vagues Scélérates sur les différents Océans de la planète, mais aussi sur l’humanité.

 

En Angleterre, les larmes couleront en 2022…

 

Cette fin de semestre verra le peuple français se rendre aux urnes pour l’élection présidentielle. Une élection qui se fera sous bien des menaces et bien des contraintes.

 

Le 11 Mai 2022, la planète Jupiter fera ses premiers pas dans le signe du Bélier, clôturant ainsi son tour du Zodiaque de 12 ans. Avec l’arrivée de Jupiter en Bélier, il faudra sans doute s’attendre à une actualité abondante, mais pas forcément positives, car certaines annonces seront dictées dans le cadre d’un autoritarisme mondial.

 

Concernant le climat, le Printemps nous apportera du Soleil. Il faudra s’attendre à une hausse significative des températures.

 

Le 28 Mai, la Lune sera conjointe avec Uranus en Taureau, annonçant l’été avant l’heure. Une période importante de Nouvelle Lune enclenchera un cycle de renouveau. La Conjonction Mars/Jupiter, en Bélier signe de Feu, donnera une amplitude considérable à l’élément feu justement.

 

Le Solstice d’été du 21 Juin 2022 sera source de complications importantes de par une configuration astrale dissonante : Le Soleil formera un Carré avec la Lune et avec Jupiter et Neptune. Cela nous fera replonger dans une vague sanitaire dont on ne verra pas encore le bout du tunnel, malheureusement. Saturne sera toujours en Carré avec Uranus, causant bien des tumultes et des inadaptations.

 

 

Nous ne sommes pas encore parvenus au bout de nos surprises, qui, astralement parlant, induiront une profonde mutation de notre existence !

Espérons que les énergies salvatrices en provenance de Chiron puissent en 2022 répandre sur le monde humain toute sa puissance médiatrice entre le ciel et la terre, par l’éveil des consciences !

 

 

Pour cette nouvelle année 2022, Je vous souhaite de vivre le meilleur dans votre quotidien. Car, même si les temps ne sont pas à la tranquillité des âmes, faites-en sorte d’écrire votre livre de vie avec raison, respect et responsabilité !

 

 Zodiacalement Vôtre

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le contexte de ces derniers jours m'a rappelé vos prévisions 2022 que j'avais lu à la fin du mois de décembre c'est vraiment bluffant, on ne peut que regretter que ces dernières soient exactes ...
Répondre
S
Merci à vous Elisabeth. :)