Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Bélier été 2021

Prévisions astrales pour l’été 2021

 

Bélier

Un été frileux !

A en croire le langage des astres, attendez-vous à être pris dans une tempête. Tous les domaines de votre vie seront impactés par les dissonances astrales.

En effet, la planète Mars en Lion formera, dès le Solstice d’Eté du 21 juin 2021, un puissant carré planétaire avec la Lune en Scorpion et Uranus en Taureau. Ces contrariétés dureront une quinzaine de jours. Vous aurez l’impression que le ciel vous tombe sur la tête.

 

 

 

Carte du ciel été 2021

Sous l’emprise d’Uranus, vous aurez l’impression d’avoir la poisse et de vous battre contre des moulins à vent.

Sur le plan de vos finances, gare aux revers de situations et autres dépenses non réfléchies, car inutiles, pour ne pas dire futiles. Votre trésorerie y laissera des plumes. A partir, du 10 juillet 2021, vous serez en mesure de reprendre votre souffle, financièrement parlant.

En amour, aie, ouille, ami Bélier, la Conjonction Vénus-Mars du début de l’été ne vous permettra pas de vivre vos amours selon vos souhaits. Ce sera tout sauf un long fleuve tranquille. Avec votre partenaire, tout ne sera que rancœurs et autres jalousies. La soupe à la grimace à tous les étages.

 

Mes conseils :

En couple, évitez de lancer la pomme de la discorde sous peine de vous attirer les foudres de votre partenaire. Rétablissez au plus vite la communication, quitte pour cela à faire des compromis. Crevez l’abcès des non-dits.

Côté sous, soyez davantage fourmi que cigale. Sachez mieux gérer vos priorités. Concentrez-vous sur les dépenses essentielles, et reportez les investissements importants à la rentrée.

Pour vivre au mieux cette période du 21 juin au 10 juillet 2021, la pratique d’une discipline zen sera à prescrire, comme par exemple la méditation. Oxygénez-vous le plus possible les neurones.

Portez des couleurs pastel pour calmer vos humeurs, et munissez-vous d’une cornaline. Cette pierre a comme vertu d’apporter du réconfort. Son détenteur se sent extrêmement apaisé.

 

Bel été à vous ! 

Zodiacalement Vôtre

Prévisions astrales 2021

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophia Mezieres Prévisions 2021

 

Sophia Mezieres Prévisions 2021

 

Bélier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article