Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Pleine Lune sur l’Axe Vierge/Poissons

Pleine Lune sur l’Axe Vierge/Poissons

 

Cette pleine Lune du 27 Février 2021 se fait sur l’Axe Vierge/Poissons. En langage Astrologique, cela symbolise la fin des saisons, c’est la Croix dite « Mutable » des Axes Gémeaux/Sagittaire et Vierge/Poissons.

Le monde de la communication est plus qu’abondant durant ce cycle de Pleine Lune, mettant l’accent sur l’engagement personnel : la vérité sur les torpeurs de l’existence.

La mobilité d’esprit pour ces signes devrait faire l’actualité du moment, en bon ou en scabreux !

 

De l’obscurité jaillira la lumière…

 

La particularité de cette Pleine Lune sur l’Axe Vierge/Poissons, met en avant la nécessité de « ranger sa vie », un grand nettoyage de l’avant Printemps, en quelque sorte.

Le signe de la Vierge correspond au transit intestinal, avec le besoin de purger son corps, mais également son mental. Reconnexion avec son soi profond, voilà le message de cette phase lunaire.

Les énergies de cette Pleine Lune Vierge sont directement en liaison avec nos affinités amicales, professionnelles, sociales. Bénéfique ou pas, cette Lune du 27 Février 2021 évoque une certaine capacité à communiquer afin de chercher l’équilibre en soi. De rétablir des vérités en mettant en évidence la présence d’un certain obscurantisme !

La Lune en Vierge s’oppose à Neptune, à Vénus et au Soleil, tous présents en Poissons. Gare aux manipulations de l’esprit faites par des personnes aux intentions noires, sectaires, ou religieuses, profitant de la détresse des âmes en perdition.

Cette Pleine Lune doit faire l’objet de toutes les attentions et de toutes les méfiances. Restez sur vos gardes durant ce Week-end.

 Gare aux loups-garous…

 

Prenez soin de vous !

Zodiacalement Vôtre Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article