Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Pleine Lune du 7 Mai 2020

 

Pleine Lune du 7 Mai 2020

 

 

 

 

Faisons un arrêt sur image de la Carte du Ciel du 7 Mai 2020, date du cycle lunaire qui oppose le Soleil et la Lune.

 

Le 7 Mai, cette Pleine Lune se fera sur l’Axe Taureau/Scorpion. Les natifs Terre et Eau prendront de plein fouet les dissonances de cet événement astral. Soucis à prévoir avec les administrations, mésaventures financières, bouleversements sentimentaux, rien ne sera facile ! 

 

En pleine crise sanitaire, cette Pleine Lune ne permettra pas de pratiquer un déconfinement serein, bien au contraire.

En regardant attentivement la carte du ciel, une évidence saute aux yeux : le virus est toujours actif. Nombre de cas en augmentation pour la fin du Printemps et pour le début de l'été.

 

Le Soleil, la Lune, Mercure et Uranus seront sous l'emprise de cette Pleine Lune. Nous allons malheureusement subir une nouvelle vague du Covid-19 !

 

Dans les semaines à venir, à cette guerre sanitaire, d'autres guerres pouront s'ajouter : guerre sociale, guerre économique, guerre financière !

 

Cas de Force Majeure, situation d'urgence, mesures d'exception, les comptes de placements des épargnants pourront être ponctionnés... Un parfum de casse du siècle !

 

Pour les signes d’Air (Gémeaux/Balance/Verseau), gare au fameux retour de bâton et autres désillusions, notamment avec les présences de Vénus et de Saturne... Il faudra surveiller ses finances et ses propos !

 

L’ère du Verseau, avec l’entrée de la planète Saturne en Verseau, nous fera prendre davantage conscience des réalités, souvent cachées, d'où la nécessité de se réinventer. Un nouveau courant collectif, plus moderne, verra le jour dans le futur.

 

Les événements qui vont se produire dans le monde causeront un chaos indescriptible.

 

C’est le moment de devenir l’acteur de son propre rôle, d’écrire son scénario sur le parchemin de la quête du destin !  A chacun d’exprimer sa couleur, sa musicalité, dans la grande partition de l’aventure humaine qui se joue actuellement sous nos yeux !

 

A chacun de se responsabiliser en apportant sa pierre à l’édifice humain, qui évoluera positivement par le biais des vibrations. L’énergie cosmique, qui nous anime toutes et tous, est le véritable réceptacle de notre conscience humaine !

 

Le temps est venu de réveiller cette conscience.

Je rappelle que l’âme n’est que le véhicule de l’Esprit, qui, lui, est au-dessus du Tout !

L’Esprit incarné se retrouve prisonnier dans la matière, dans la matrice de l’illusion qui nous emprisonne. N’oublions pas que l’Esprit peut animer plusieurs corps dans sa multiplicité.

 

La symbolique du Verseau nous montre la nécessité des vases communicants et du renouvellement.

Dans le Tarot de Marseille, la carte qui symbolise le Verseau est celle du Jugement, la carte XX. Nous sommes en 2020, l’année du grand Jugement. Cela souligne un besoin d’indépendance, d’autonomie.

 

Le nouvel ordre mondial n’est pas prêt à voir le jour, car la lumière va venir éclairer ce monde des ténèbres orchestré par les énergies de Pluton. 

 

Certains pouvoirs, lobbys, ou pays montreront qu'ils ne sont en fait que des colosses aux pieds d'argile...

 

Zodiacalement Vôtre

Sophia MEZIERES, votre Astrologue conseil 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article