Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Mars en Capricorne 2020

Mars en Capricorne

 

Mars en Capricorne, signe de Terre, sera en ébullition… Nous assisterons au déferlement de sa toute-puissance…

 

Le 17 Février 2020, la planète Mars a fait ses premiers pas dans le signe du Capricorne et en ressortira le 31 Mars 2020.

Sur un plan Astrologique, la Lune l’accompagnera dans ses premiers pas en Capricorne pour former une conjonction : la conjonction Lune-Mars !

D’autres aspects planétaires, favorables comme moins favorables, verront également le jour : carré Mars-Mercure et trigone Mars-Vénus !

Il faudra s’attendre à vivre et à subir de nombreux cafouillages. Il sera à noter une hausse de l’agressivité, des actes de terrorisme et des malversations…

Le désespoir social poussera une partie de la population à descendre dans la rue.

Les crises diplomatiques vont se multiplier.

A ce sujet, je vous invite à relire mes prévisions 2020. Vous constaterez qu’elles font écho avec l’actualité…

Certains pays en profiteront pour tirer la couverture à eux.

Epidémies, catastrophes climatiques, la fin du mois de Février et le début du mois de Mars vont nous réserver bien des surprises…  

 

Avec Mars en Capricorne, la Terre va trembler, les vents vont dévaster, les pluies vont inonder, les feux vont embraser. Les énergies de notre planète seront plus que jamais sur le sentier de la guerre…

 

Prenez soin de vous !

 

Zodiacalement vôtre

 

Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article