Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Prévisions de fin d'année 2019

La période comprise entre la fin Novembre et la fin d’année 2019 se trouvera sous la domination des énergies du trio : Vénus-Saturne-Pluton dans le signe du Capricorne. L’activité astrale sera très puissante.

En effet, l’arrivée de Jupiter augmentera l’activité électromagnétique de ces trois planètes, dont les influx atteindront l’être humain par effet de résonance. La conscience humaine de ce monde pourra écrire un nouveau chapitre.

La Terre pourra, elle aussi, subir de grands bouleversements durant ce cycle, qui sera en pleine effervescence.

Sur le plan mondial, il sera à craindre des incidents : diplomatiques, militaires, culturels, bancaires. Le vendredi du Black Friday coïncidera avec cette Grande Conjonction planétaire, soulignant les effets de Jupiter, qui tendra à tout exagérer : on dépense sans compter, sans se soucier du lendemain…, oui mais jusqu’à quel point ?

Cette dynamique viendra montrer ses limites. Pour reprendre les propos de l’indien Geronimo « Quand le dernier arbre aura été abattu – Quand la dernière rivière aura été empoisonnée – Quand le dernier poisson aura été pêché – Alors on saura que l’argent ne se mange pas ».

Le temps est venu d'inverser la tendance au niveau de son destin personnel, mais aussi vis-à-vis de son Karma collectif. 

La sonorité astrale s'est amplifiée considérablement les 29 et 30 Novembre 2019, notamment avec le transit de la lune, qui provoquera la naissance de nouveaux mouvements sociaux. Dès le début de 2020 (avant la fin de l'hiver), une vague de mécontentement déferlera dans de nombreux pays !

Dans le monde, nous pourrons assister à des prises de pouvoir par la force. Des groupuscules radicaux feront parler d’eux. Putschs à prévoir… Dans cet emballement planétaire totalement fou, un nouvel ordre aura toutes les chances de placer ses pions sur l’échiquier du monde.

Saturne, Maître du temps, donnera le ton de cette nouvelle partition. Tout va aller très vite.

Le passage 2019/2020 se fera avec l'entrée de la planète Mercure dans le signe du Capricorne.

L'âme du monde et ses habitants traverseront de nombreuses turbulences. Le fameux combat du bien contre le mal ! 

Notre président, Emmanuel Macron sera également impacté par cet alignement planétaire inédit. Cela nécessitera du sang-froid, de profonds remaniements, et pourquoi pas une dissolution.

 

Zodiacalement Vôtre

Sophia Mézières, votre Astrologue conseil Novembre 2019.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article