Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Génération « NO FUTURE » : l’avenir fait peur…

Je tiens à remercier Yasmina Salakdji pour cette belle rencontre pour "Twenty le Mag" lors de notre échange autour de l'Astrologie.

 

Génération « NO FUTURE » : l’avenir fait peur…

 

L’avenir fait peur…Encore plus lorsque l’on est jeune en 2019. Vacillant entre angoisses et crises existentielles, le jeune a besoin d’avoir une confirmation de qui il est, et notamment de savoir où il va dans un environnement incertain. Le manque de confiance en soi et la peur de l’avenir contribuent à l’attachement envers ces croyances. « On recherche souvent des explications. C’est notre moteur. Mais pourquoi ce genre de choses n’arrivent qu’à moi ? Les questions existentielles sont le propre de l’homme. L’astrologie permet de donner des réponses faciles à formuler mais également à accepter » explique Romy Sauvayre.

« Outre la fonction de prédilection, l’astrologie permet de mieux nous connaitre grâce aux thèmes astraux. L’astrologie est la base de tout. Elle permet de découvrir son ou ses potentiels, c’est avant tout un outil psychologique. Elle permet aussi de se reconnecter avec la planète. Les jeunes en ressentent beaucoup le besoin…» avance Sophia Mézières.

Croire aux astres en 2019, c’est certes, se plier à un certain fatalisme mais c’est aussi le besoin du petit coup de pouce, de confier son destin, sa vie (ou du moins une partie) au divin lorsque l’on est en plein brouillard.

Par Yasmina Salakdji pour Twenty le Mag

Pour lire l'article complet cliquez sur l'image ci-dessous :  

Astrologie
Article pour Twenty le Mag par Yasmina Salakdji

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article