Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Symphonie zodiacale mouvementée !

 

La tendance du ciel planétaire du 1er Mai 2019 sera particulièrement intense et impactera fortement  les natifs suivants : Taureaux – Gémeaux - Scorpion et Capricorne.

 

Regardons plus en détail l’Ephéméride du moment !

  • Le Soleil et Uranus se trouveront en Taureau, cela formera une opposition en Scorpion. Gare aux problèmes liés à la gorge ! 

 

  • Les retournements de situations seront à craindre ! Uranus en Taureau causera des obstinations, des entêtements, et des caprices qui feront vaciller ou écrouler bien des certitudes. Ne supportant pas le partage, tout tournera autour de vous et de votre égo. Gorges enflammées pour les natifs Taureaux/Scorpion… A surveiller !

 

  • Mars en Gémeaux opposé au signe du Sagittaire sera synonyme pour le côté professionnel de réussite, mais de déceptions en amour… La planète Mars, dans le signe Gémeaux, apportera de la confusion et empêchera qu’un leader puisse émerger de ce courant collectif contestataire. Mars, dissonant en Gémeaux, causera des revers de fortune. De nombreuses personnes vont se discréditer !

 

  • Mercure, Vénus et la Lune seront dans le signe des natifs Béliers en opposition au signe de la Balance. Au programme : dialogue rompu ou compliqué, manque de communication et beaucoup de désordres. Les actions irréfléchies seront à exclure, car des situations pourront s’effondrer sans crier gare ! Durant le passage de Vénus en Bélier, les investissements devront être également reportés. Attention aux éventuels banqueroutes…

 

  • Jupiter en Sagittaire opposé aux natifs Gémeaux et donc à la planète Mars n’apportera rien de bon, car les risques d’accidents seront bien réels. Soucis avec la justice, et autres représentants de la loi…

 

- Saturne et Pluton stationneront dans le signe du Capricorne, qui symbolise nos institutions. Notre quotidien actuel en sera fortement perturbé. Nous entrerons dans une nouvelle ère ! A nous humains de faire de ce futur un avenir plus en phase avec la nature et avec l’univers qui nous compose.

 

Que les étoiles puissent vous protéger dans votre quête de la vie !

 

Zodiacalement Vôtre ... ! 

Votre Astrologue Conseil 

Sophia Mézières 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article