Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Vos Nouvelles du Ciel Printemps 2019

Un Printemps 2019 français sous hautes pressions planétaires !

 

Selon le language des astres, le Printemps devrait connaître une montée de violence. Elle nous impactera toutes et tous. Du coup, cela va nous obliger à nous poser enfin les bonnes questions... L'humanisme et la paix devront être les grands gagnants de ce combat contre les forces opaques qui cherchent à faire de nous des marionnettes. 

Notre gouvernement devra bannir de son discours deux mots : improvisation et amateurisme ! 

Plus que jamais, il devra faire preuve d'anticipation et prendre les mesures adéquates pour nous éviter une belle pagaille ! Les astres le disent : c'est possible !

Plus que jamais, il sera nécessaire de nous reconnecter avec notre véritable moi, afin de canaliser nos pulsions animales... Ne surtout pas céder à la facilité !

 

La Carte du Ciel du jour de l'Equinoxe de Printemps est révélatrice de ce qui nous attend pour le prochain trimestre de 2019. 

 

Le cycle de la planète Mars, durant sa phase printanière, se poursuivra lentement dans le signe tropical du Taureau. Cela va donner l'occasion à certaines personnes de rallier des groupes de parole, dans le but de remplacer notre Vème République par une nouvelle organisation, où la place de l’humain redevient prépondérante : le fameux nouveau monde !

L'enjeu sera de taille : amorcer les virages avec beaucoup plus de souplesse et sortir les gens de leurs précarités. Sur un plan astrologique, l’humain devra reprendre les rênes de sa véritable destinée afin de pouvoir accomplir son incarnation avec plus de sagesse et de spiritualité.

 

Le sort de notre planète, et de ses occupants, va se jouer durant les deux prochains trimestres.

On assistera à une mutation des énergies, qui composent l’univers et qui sont également en nous. Ces énergies mettront en évidence la part du divin qui sommeille en nous et que nous avons perdu au fil des millénaires.

Se reconnecter avec notre source divine sera la chose essentielle à réussir pour que ce nouveau monde puisse alléger notre karma et nous permettre d’atteindre des plans vibratoires beaucoup plus harmonieux et intelligents.

Très tendu le 26/03/19. En effet, tout ira de travers dans cette métamorphose de l’être.

Du 25 Mars au 25 Juin 2019, cette période sera peu réjouissante sur le plan climatique et sur le plan politique (actes terroristes à travers le monde, et plus particulièrement aux USA, en Angleterre, en Australie et en Europe).  

Une nouvelle humanité va naître de ces changements planétaires. Les forces qui nous animent sont toutes reliées entre elles. Le plus important sera de trouver le lien unificateur qui nous permettra de vibrer au diapason du cosmos.

 

Les planètes nous servent de repère dans la nuit.Que la lumière puisse éclairer votre véritable chemin. Chercheurs de vérité, semeurs de vie, il est temps de reprendre le flambeau pour que les yeux puissent s’ouvrir et faire grandir la conscience de chacun d'entre nous face à l’obscurantisme qui tente de corrompre les âmes en perdition, avides de perversités. 

 

Panique à l’Elysée vers la fin second trimestre durant lequel notre Président, Emmanuel Macron, aura bien du mal à sortir notre pays de ses problèmes. Sa côte de popularité ne sera pas au top, et il devra affronter une vague de mépris de plus en plus grandissante. Malgré tout, le mois de Mai devrait lui être globalement favorable, notamment pour les élections Européennes. Sans doute aura t-il su écouter le langage des astres pour avancer ses pions sur le Grand Echiquier de la vie politique.

Une fin Mai relativement contrariante, surtout à compter du 24, et ceci jusqu’au 6 Juin 2019 ! En effet, la planète Mars sera dissonante dans le signe du Cancer et elle apportera du mécontentement au peuple français. De son côté, la planète Jupiter viendra apporter un vent de scandale, notamment pour les Sagittaires, dont E. Macron fait partie. Les natifs Cancers, Gémeaux, Capricornes ne seront pas non plus épargnés par les orages planétaires, qui seront particulièrement virulents.

Selon l'éphéméride du mois de Juin 2019, la période sera synonyme de profonds cataclysmes en tous genres. Les pays asiatiques ne passeront pas entre les gouttes.

Les menaces seront bien réelles. Explosions à prévoir en ce qui concerne certaines installations devenues obsolètes.

 

Vous l’aurez compris chers natives et natifs du Zodiaque, le temps est venu de reprendre sa place au beau milieu d’un Capharnaüm qui ne peut que nous rendre plus fort et plus sage !

 

Zodiacalement Vôtre, 

Sophia Mézières, votre Astrologue conseil

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article