Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Prévisions 2019 (la suite ...)

 

 

Prévisions 2019 ( préambule )

L’Astrologie fait partie intégrante d’une réalité socio-historique.

Née il y a plus de 5000 ans en Mésopotamie, elle a été une composante essentielle de l’évolution de notre monde. Durant le Printemps, de nombreux indicateurs apporteront le même message : une vie meilleure est en marche !

Dans le reste de l'Europe, les tensions seront palpables. Plus que jamais, la communication sera importante. Les mots auront du sens. Il faudra faire preuve de diplomatie pour éviter les couacs. Le mois de Mars sera le mois des compromis !

 

  • Dès le début du mois de Février 2019, la Nouvelle Lune sera extrêmement active, notamment avec la présence de la Conjonction Mars/Uranus au Carré de Pluton. Il pourra en résulter des tremblements de terre en Europe. Certaines répliques pourront même toucher le bassin méditerranéen, notamment en Egypte.  Notre pays sera plongé dans un climat d’instabilité. Son gouvernement aura toutes les peines du monde à répondre positivement aux attentes de sa population.

 

  • La Pleine Lune du 19/20/02/19 sera très contrariante pour les natifs Vierge/Poissons. Elle sera synonyme de mauvais présage, car des actes violents seront commis au nom de la religion. Des groupes constitués d'extrémistes seront déterminés à semer le chaos.

 

  • Avec Jupiter en Feu Sagittaire, le climat devrait subir des bouleversements importants. La hausse générale des températures va contribuer à déclencher des incendies dévastateurs, notamment sur la seconde partie de l'année. 

 

  • Le Pape François, né le 17 Décembre 1936 à Buenos Aires sera dans l’actualité de cette année 2019. Ce natif Sagittaire Ascendant Cancer, proche des valeurs de la famille, pourra rencontrer des soucis de santé et fera face également à une guerre de pouvoir au sein même du Vatican, à travers des querelles intestines.

 

 

  • D’anciennes figures politiques pourraient bien refaire surface pour apporter une solution en pleine crise mondiale.

 

 

  • Dans sa course à la conquête de l’Espace, les grands pays dirigeants trouveront des solutions financières pour relancer l'aventure spatiale, d'abord en direction de la Lune, puis en direction de Mars.

 

2019 sera une année riche en rebondissements. 

 

Pour rester au courant des évènements planétaires qui vont impacter nos vies, je vous invite à me suivre tout au long de l'année sur mon site et sur les ondes de Radio Bresse.

Merci de votre présence ! 

Zodiacalement Vôtre

Sophia Mézières

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article