Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Les astres ont été une fois de plus en résonnance avec l'actualité, comme je l'avais annoncé précédement sur les Ondes de Radio Bresse, lors de mon émission "Autour du Zodiaque" du 8 Novembre 2018. 

 

La révolte des gilets jaunes ne sera malheureusement pas suffisante pour faire reculer les grandes réformes que mène le gouvernement sous la présidence d'Emmanuel MACRON.

D’un point de vue astrologique, cette journée du 17 Novembre 2018 ne semble pas apporter la dynamique nécessaire. Pourquoi ? Du côté du ciel, la planète Mercure, qui incarne le messager des Dieux, mais aussi la communication, les déplacements et les mouvements, ne sera au final qu'une vague de mécontements.

Actuellement, la planète Mercure est rétrograde, tout en étant en exil dans le signe de Feu du Sagittaire. Elle lance même un Carré à Neptune. Du coup, son action symbolise une absence de cohésion, un manque total d’organisation, et beaucoup de bavardages pour finalement ne pas obtenir grand-chose. 

Mercure en Exil signifie que les énergies de cette planète s’expriment d’une manière peu active, en mode archaïque.

En revanche,  la nuit du 17 Novembre apportera de la violence, mais ce ne sera pas une révolution.

La planète Mars se trouve actuellement dans le signe des Poissons et lance un Carré à Jupiter, la planète de notre président, puisqu'il est Sagittaire. 

D’ailleurs, cette semaine, Emmanuel Macron a reconnu sur TF1 son échec à rassembler le peuple avec les élites.

Les date des 22 et 23 Novembre 2018, période de la prochaine Pleine Lune en Gémeaux, apporteront de la violence, d'autant plus que Mars se montrera à ce moment-là excessivement dissonant.

 

A bientôt pour d’autres Nouvelles du Ciel et de l’info.

 

Zodiacalement Vôtre …. !

Votre Astrologue Sophia MEZIERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article