Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Ephéméride pour la période du 02 au 23 Novembre 2018 :

 

Le Soleil en Scorpion formera une conjonction avec Vénus, qui s'opposera à Uranus en Taureau. De plus, le Soleil formera un trigone à Neptune.

Petit rappel astrologique au sujet de Neptune. C'est une toute petite planète, sa distance au Soleil est de 4.495 milliards de kms. Neptune gouverne le signe des Poissons. Sa révolution autour du Zodiaque dure 165 ans, soit 14 ans par signe. Entrée en Poissons en Février 2012, elle en sortira en Janvier 2026 (voir article consacré à l’entrée de la planète Neptune en Bélier).

Neptune, Saturne, Uranus et Pluton sont des planètes dites collectives, liées à l’universel. Neptune vient dans un signe bousculer, ou détruire, la rigueur et le côté autoritaire de Saturne. Jésus-Christ et le catholicisme sont nés sous l’Ere du Poissons. Actuellement, nous sommes passés sous le champ d’expérience que nous offre l’Ere Verseau. Le temps est venu de révéler la parcelle de cette universalité qui nous relie les uns aux autres en esprit et en conscience.

Le Mois de Novembre 2018, placé sous le Trigone du Soleil, procure des ouvertures : sensibilités nouvelles, montée de l'humanisme un peu partout dans le monde

Le nouveau courant collectif de cette vague spirituelle en Scorpion peut être comparé à chrysalide qui s’éveille, se réveille, pour devenir papillon. Profitez-en pour semer des graines de vie pour cet élan universel.

La Relation Soleil/Vénus sera très active, mais aussi excessivement volatile.

Les réformes se poursuivront contre vents et marées. La population aura l'impression d'être prise en otage et d'être manipulée. Mais, n’oublions pas que « lorsque le loup à faim, il sort du bois » !

La manifestation du 17 Novembre sera une fois un coup d'épée dans l'eau...

En amour, gare aux ruptures, surtout pour les Scorpions, Poissons, Balance et Taureau. En effet, l’opposition Vénus/Uranus sera porteuse d'épreuves financières et de déceptions sentimentales.

C'est pourquoi, restez sur vos gardes durant tout le mois de novembre. Evitez de vous fourvoyer dans l’opacité des manipulations sordides. Réglez les litiges liés à l’argent afin que votre situation ne s’envenime pas par la suite !

La Nouvelle Lune du 7 Novembre 2018 se fera en Scorpion. Elle favorisera les initiatives, les projets et permettra de gravir les marches de la réussite. 

A vous d'écrire le livre de votre vie !

A vos plumes et stylos...

 

Merci de votre lecture !

Votre Astrologue Conseil

 

Zodiacalement Vôtre

S. MEZIERES

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article