Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Pleine Lune du 24 Octobre 2018

Pleine Lune du 24 Octobre 2018.

 

Ce mercredi 24 Octobre 2018, la Pleine Lune sera très agitée sur l’axe Taureau/Scorpion. Une période très compliquée à vivre, surtout pour les natifs Taureau/Scorpion. A partir des 22 et 23 Octobre, nous devrions commencer à en subir les effets.

 

 

 

 

L’éphéméride pour la journée du 24 Octobre 2018 :

  • La conjonction Lune/Uranus en Taureau s’opposera à la conjonction Soleil/Vénus en Scorpion, ce qui rendra profondément instable les relations avec autrui.
  • La conjonction Mercure/Jupiter, dans le troisième décan du Scorpion, vous aidera à garder les pieds sur terre. Jupiter vous apportera toute sa protection.
  • La conjonction Lune/Uranus en Taureau ne sera pas de bon augure, car les actes commis durant cette période seront négatifs. Le dérèglement climatique va s’accélérer avec cette configuration planétaire excessivement dissonante.
  • Le carré Mercure/Mars favorisera les calomnies, l’esprit de révolte, les actions irrespectueuses, et les démarches maladroites.
  • Mars en Verseau  déclenchera les colères et les caprices.
  • Saturne et Pluton en Capricorne feront régner l’ordre karmique des cycles.

 

Les natifs Taureau/Scorpion subiront de plein fouet cette Pleine Lune. Cela se traduira par un manque de chance pour les natifs concernés. Plus que jamais, la prudence sera de mise... Le Scorpion étant le signe qui gouverne la Maison VIII (mort et renaissance, le monde des ténèbres et de la sexualité), il sera à craindre une hausse des agressions et des conflits familiaux. L’intervention de personnes liées à la justice ne sera pas à exclure dans le destin de certains natifs. Les cambriolages et les agressions gratuites seront en hausse durant cette phase lunaire.

Sur le plan affectif, l’opposition Vénus/Uranus pourra susciter des coups de foudre et des pulsions incontrôlables.

Les natifs Capricorne seront aussi dans le collimateur des astres. Courage à eux !  L’année 2019 devrait être bien meilleure !

Il va falloir redoubler de vigilance et se méfier de la tentation et des pièges.

 

Protégez vos âmes !

 

Zodiacalement Vôtre

 

Par Sophia MEZIERES

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article