Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Affaire Fillon

Ce 1er Mars 2017 marque le début de l'effondrement pour François Fillon, candidat à la Présidence de la République Française. Précédemment, j'avais écris dans mes éphémérides, que le signe Poisson serait profondément chahuté par la Nouvelle Lune du 27 Février 2017. Dans le Thème de François Fillon, c'est une situation de crise. En effet, un Juge à décidé de le convoquer pour des faits découlant des révélations du Canard enchaîné ( suspicion d'emploi fictif assorti de sommes astronomiques etc...).

 

Cette Nouvelle Lune coïncide avec l'arrivée de la planète Mercure en Poisson, formant un Carré avec son Mars natal. Cette tendance astrale vient à nouveau le plaquer au sol. Désarmé, il ne pourra que tirer un trait sur ses ambitions politiques car il n'aura plus la crédibilité pour mener son Parti LR aux élections d'Avril et Mai 2017.

 

La Conjonction Mars/Uranus au Trigone de son Pluton Natal en Lion place son égo sous les projecteurs et, à ce titre, il va s'obstiner à poursuivre sa course à l'Elysée, tel un Kamikaze fonçant sur sa cible. 

 

Neptune en Poisson place cette affaire dans une nébuleuse politique, visant à le faire perdre. Mais aussi, cette affaire l'accable de mensonges et d'illusions. Il n'a pas été suffisamment limpide depuis le début pour sa défense, trop de confusions. 

 

Le 15 Mars prochain, il sera entendu face au Juge et la position de la Lune sera particulièrement néfaste. Cette affaire n'est pas terminée...

 

Comme quoi, il est toujours utile de consulter un astrologue avant de prendre des décisions qui impactent la vie personnelle comme la vie professionnelle. Cela permet de s'y préparer et même de les éviter...

Visiblement, cela n'a pas été son cas !.

 

Zodiacalement Vôtre ... !

S.MEZIERES

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article