Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

C'est l'histoire d'un mec ... 

Thème Astral de Coluche 

Né le 28 Octobre 1944, à 18h20 - Paris 

Ce Scorpion du 1er Décan -  Asc. Taureau dernier Décan, est profondément marqué par le besoin sans cesse de se renouveler et de plaider pour les plus faibles. Avec le trio Soleil/Mercure/Mars en Maison VI du Scorpion, il a des facultés incroyables dans le domaine du travail. Il sait se mettre en lumière par son côté de se mettre en scène. Il a les capacités à muter et à transformer les choses et les êtres. Totalement attaché à la famille qu'il a su se constituer au fil de son histoire et qu'il c'est créer. Car dans son enfance, il n'à pas eu l'affection dont-il avait besoin et notamment celle de sa mère, qui a due lui laisser une image guère positive à en croire l'Opposition Lune/Jupiter, qui peut indiquer une rupture de lien avec la mère par contrainte. 

Jupiter qui se trouve dans le signe de la Vierge, le rend parfois absolument cérébral. Comme si son cerveau n'était jamais au repos. Méticuleux et perfectionniste, Coluche ne laissait rien au hasard, tout était minutieusement préparé et calculé. 

Avec Jupiter en Vierge, il a une reçu une vocation, celle de choisir de faire rire par le divertissement. Faire oublier la morosité du quotidien. Le succès qu'il remporte ne c'est pas fait dans la facilité car sa personnalité et son côté clown ne faisait pas l'unanimité auprès des biens penseurs du métier. Il a du se battre pour s'imposer auprès des professionnels du Show Biz. Une fois que Coluche a eu la reconnaissance qu'il méritait, il a voulu transformer les règles en appliquant les propres siennes. 

La planète Mars en Scorpion au Carré de Pluton, donne l'aspect d'une fatalité. L'on connaît les circonstances du décès de Coluche survenu le 19 Juin 1986, lors d'une collision fatale entre sa moto avec un camion. 

Avec cette configuration, Coluche peut parfois se sentir animées par des forces parfois obscures, indicibles et invisibles. Lorsqu'il se sent impuissant face aux institutions qui nous gouvernent, il peut revêtir le costume du mercenaire, venant en aide aux plus démunis. Ce n'est pas étonnant qu'il fît scandale en faisant un faux mariage gay avec Thierry Le Luron pour faire avancer la cause par la provocation ou encore en se présentant à l'election présidentielle. 

Lorsque ses vieux démons le taraude, Coluche sombre dans des excès en tous genres. Devenant exclusif avec ses proches et se faisant le justicier des causes perdues. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article