Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Lunaison du 28 Octobre 2016

Lunaison du  28 Octobre 2016. 


Une Nouvelle Lune va avoir lieu durant cette période d’Halloween et certains s’imaginent déjà le pire. 


Ce sera une période particulièrement intense puisque cette lunaison du 28/10 au 2/11/16, /se fera sur l'Axe Bélier/Balance. Elle sera vraiment puissante pour l'Europe et ses effets dureront plusieurs jours. 


En ce moment, nous notons un phénomène astral plutôt rare, puisque le déplacement des planètes autour du Zodiaque se fait par deux dans certains signes. Nous avons dans l'hémisphère ouest plusieurs duos planétaires :  Lune/Jupiter en Balance, Soleil/Mercure en Scorpion, Vénus/Saturne en Sagittaire et Mars/Pluton en Capricorne.

Faut-il y voir un présage du ciel et annonciateur de profonds changements... ???

Nous verrons plus bas les répercussions sur le plan personnel et collectif. 


Sur le plan collectif : 
La Lune, conjointe à Jupiter en Balance, vient activer une série de dissonances, dont l'opposition à Uranus en Bélier, qui elle-même forme un carré à la conjonction Mars/Pluton. Autant vous dire qu'il faudra s'attendre à beaucoup de violences. La sensibilité de certains natifs sera éruptive. Un sentiment de rejet ou de mépris pourra entraîner des actes sadiques et cyniques.  La grande machine est en marche à travers le choc des civilisations et chacun aura à jouer le rôle de sa vie. 


La conjonction Soleil/Mercure en Scorpion, également opposée à Uranus, se renforce en créant un peu partout le chaos. Nos dirigeants devront se poser les bonnes questions, car ils sont en grande partie responsables de cette situation, notamment pendant les décennies passées où ils avaient le pouvoir. 


Notre Président, François Hollande, voit sa côte de popularité fondre. Il aura des décisions de la plus haute importance à prendre dans l'urgence. Grosses complications en vue...
Je dirais que cette période Karmique va générer des vibrations humaines et ce, sur une grande échelle. 


Sur le plan individuel : 
Les natifs concernés, à savoir Bélier/Balance, Cancer/Capricorne, se sentiront perturbés par toute une série d'aventures plus où moins conflictuelles. Au final, cela va générer une prise de conscience, avec un besoin presque solennel de prendre son destin entre les mains. Gare aux choses qui se préparent dans l'ombre tout en évitant de tenter le diable, car la puissance occulte de cette tendance astrale sera extrêmement puissante. Soyez davantage attentif à ce qui se trame dans la nuit ! Les plus chanceux seront ceux qui auront su faire preuve de flair afin d'éviter les pièges de l'existence. 


Pour les Scorpions, avec la présence de la conjonction Soleil/Mercure au trigone de Neptune, prenez garde aux excès, aux aventures rocambolesques, car c'est une source de mésaventures. 


Pour les Sagittaires, avec la présence de la conjonction Vénus/Saturne au carré de Neptune,  les aventures amoureuses peuvent se transformer en rêves chimèriques. 


Pour les Capricornes, avec la conjonction Mars/Pluton au carré d'Uranus, gare à toutes formes de négligence, car les fractures seront malheureusement bien présentes. Fractures sociales, mais aussi sur le plan physique, à cause de maladresses, voir d'agressions.
Prudence donc ! 
 

Pour les autres signes, la vigilance est également de mise !

 

Zodiacalement Vôtre ! 

S. Mézières

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article