Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Nouvelle Lune du 2 Août 2016
Nouvelle Lune du 2 Août 2016

La Nouvelle Lune en Lion du 1-2-3 Août 2016 se fera dans le signe tropical du Lion.

Les premiers et seconds décans des signes de Feu vont en bénéficier !

En effet, pour les natifs Feu, l’énergie déployée par cette Nouvelle Lune permettra d’évacuer la moindre charge négative. La méditation favorisera la purification et annoncera, pour ces natifs, une phase importante où la multiplication des projets donnera l’occasion de parachever un palmarès professionnel déjà important.

Sur le plan personnel,

Cet évènement astral sera la source de vibrations intenses pour les Béliers, Lions et Sagittaires. En effet, à ce phénomène de Nouvelle Lune s’ajoutera la planète Mars qui reviendra en Feu. Du coup, vous apprendrez à mettre de l’eau dans votre vin et resterez maître de vos émotions ! Professionnellement parlant, cette période sera synonyme de projets nouveaux qui seront porteurs de fruits abondants.

Pour les autres signes,

Cette phase de Nouvelle Lune sera délicate et le moment de changer est venu. Faire évoluer sa vie par une existence épurée, à travers la pensée positive et par la reconnexion avec soi et avec les autres !

Nous avons tous rendez-vous avec notre destin. Reconnectez-vous avec l’uni-vers, car des temps nouveaux résonnent au fond de notre être et il est temps d’aborder ce monde nouveau avec les bonnes cartes en mains !

Sur le plan mondial,

Cette période de haute exaltation cosmique nous incite à faire preuve de vigilance. Nous allons entrer dans une nouvelle phase, avec plus de radicalisions et d’actes d’une violence inouïe. On notera des grands feux dévastateurs un peu partout en Europe. Certains symboles de la République seront bafoués et détruits.

Neptune, la religion et l’éveil de soi, s’oppose à Jupiter, la loi, ce qui laisse présager encore des actes de folies meurtrières. Le sang coulera et laissera un climat de peur, pour ne pas dire de terreur...

Ces situations anxiogènes sèmeront le désordre chez les personnes empathiques. D’où l’importance d’évacuer ce surplus de négativité, afin de laisser des énergies plus bénéfiques et plus positives s’installer.

Les indices boursiers devraient connaître une baisse conséquente.

Le Trigone Soleil/Saturne affaiblira le Carré Saturne/Neptune, qui viendra par fanatisme, appliquer sa loi de purge. La persévérance et la ténacité devront triompher du mal.

Le temps sera venu de faire basculer cette tendance négative, par une prise de conscience collective et positive !

Enfant des étoiles et du Soleil, réveillez-vous et éveillez le monde, par la magie de l’amour !

Pour notre gouvernement, il sera à craindre un mois d’Août bien tourmenté, notamment, pour les natifs Lion, (Manuel Valls du 13/08/62 – François Hollande du 12/08/54 – Emmanuel Macron qui à Mars en lion).

Ils auront des rapports très conflictuels et cela provoquera des retours de bâtons et des changements de postes pour la rentrée !

Agressivité à craindre pour notre Président qui devra faire preuve d’une extrême vigilance. Durant le mois d’Août, son service de sécurité sera sur la brêche…

Zodiacalement Vôtre !

S.Mézières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article