Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Bulletin météo janvier

Bulletin météo astrale Janvier 2016

L’activité planétaire est intense, d’une part avec la Pleine Lune du 23 Janvier 2016, qui aura lieu dans le signe Tropical du Lion et qui peut soulèver une vague de manifestation. Provoque des turbulences dans les mers et océans. L’activité sismique est pareillement soumise à une activité intense. Gare aux habitants qui habitent prêt des côtes.

Période très conflictuelle jusqu’au 25 Janvier, avec l’entrée de la planète Vénus en Capricorne (les institutions), laisse à croire que l’activité terrestre va t’être très active, non seulement pour les natifs de ce signe, qui pourront revoir de vieilles rancunes sentimentales et financières. L’arrivée dans leur vie de personnes du passé n’est pas à exclure. Il re-ouvriront un chapitre de leur vie commune.

Sur le plan mondial, cette période ne présente rien de bon et l’on peut s’attendre à ce que notre cher président rentre bredouille de son excursion en Inde. Même s’il parvient à s’illusionner avec la vente de Rafales et autres spéculations, la tendance du ciel l’aidera à signer quelques projets, mais rien de miraculeux ! A la course aux billets, le monde se perd peu à peu dans les méandres du dieu argent.

En France, on notera une période d’immobilisation par des manifestations de toutes parts, le ciel et la terre seront paralysés.

La Lune du 25 Janvier 2016, activera une porte grâce à son trigone de Feu, qu’elle formera avec Saturne et Uranus. Ainsi, les natifs Béliers, Lions et Sagittaires pourront se retrouver à mettre tout en œuvre pour parvenir à obtenir des satisfactions, surtout sur le plan social et professionnel. Il émanera d’eux, un certain magnétisme difficilement contrôlable.

Toutefois, les natifs Béliers, peuvent se retrouver sur la brèche, car Uranus dans leur signe, forme un carré avec Mercure et pluton en Capricorne, ce qui peut les mettre hors la loi en rapport avec certains services administratifs. La prudence est donc requise pour les signes du Bélier.

Pour les autres signes,

Les natifs Taureaux ont rendez-vous avec l’amour et ceci grâce à une Vénus qui se fera Déesse de l’amour et des affaires.

Les Gémeaux, auront à vibrer au diapason de leur cercle de vie. Les demandes de formation, de concours et/ou de demande liée à l’administration seront bien présentes et bénéfiques.

Les Cancers, se feront guerriers, de l’amour et du succès, les émotions du moment tisseront des liens très forts. Petits soucis néanmoins avec un natif Vierge ou Verseau.

Les Lions, avec un Soleil opposé en Verseau. Ce sont les remises en question et les prises de position qui seront à l’honneur. Plus déterminé que jamais.

Les natifs Vierges devraient connaître une belle période à partir du 27 Janvier 2016, le domaine affectif et à privilégier

Zodiacalement Vôtre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article