Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021 Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

La Conjonction Mars/Jupiter

La Conjonction Mars/Jupiter

Conjonction Mars/Jupiter en Vierge, du 17 Octobre 2015

Mars, est le Dieu de la Guerre, et la Conjonction exacte du 17 Octobre 2015, qu’il formera avec Jupiter, ne laissera pas les astrologues indifférents, tellement la complexité que nous vivons actuellement, ne peut nous échapper et qui nous provient d’un profond manque d’organisation de nos gouvernements successifs.

Je rappelle que la Conjonction en langage astrologique, représente une fusion entre deux ou plusieurs énergies du cosmos. Par exemple, la planète Mars avec Jupiter et Vénus qui se trouvent en chute dans le signe de la Vierge. Cela n’indique rien de très positif. D’autant qu’avec la dissonance Vénus/Jupiter/Neptune, des tas d’aventures plus ou moins rocambolesques vont se succéder.

Plan individuel

Quels sont les natifs impactés par ces dissonances astrales ?

Tout le monde est concerné directement ou indirectement par ce changement, mais, plus particulièrement, l’axe Vierge/Poissons qui sera le plus touché. Il est celui des valeurs de la vie quotidienne et de la vie intérieure. C’est en quelque sorte, l’âme du monde qui est secouée, avec ses associations occultes. Cet axe des pôles nous renseigne sur les défis qui attendent chacun d’entre nous.

Nous avons tous rendez-vous avec nos énergies planétaires.

Qu’exprime le Zodiaque au travers de ces Grands Cycles planétaires ?

Tout simplement le fait d’essayer de s’épanouir par le travail et par le service que l’on peut apporter aux autres. C’est aussi le moment de prendre conscience de se laver de tout ce qui nous vampirise l’existence. Et ceci passe par une purification de l’âme et du corps. Les énergies étant puissantes, il est donc nécessaire de se détoxifier. Les artistes et les inventifs devraient connaître une période très abondante en matière de création. Gare aux problèmes liés à la digestion et au transit intestinal. Mangez mieux en évitant la viande.

Sur le plan mondial :

Dans cette course des étoiles, nos dirigeants assistent à un véritable chao et ils ne savent plus comment faire pour arrêter cette matrice devenue destructrice, ni vers quel parti politique se vouer, tellement les temps changent et que les vestes se retournent.

Nous assistons à un véritable nettoyage ethnique aux quatre coins de la sphère terrestre et c’est sous nos yeux ébahis que se passe le spectacle, les bras ballants.

Jusqu’où sommes-nous capable d’aller vers cette descente aux enfers, d’on ne sait quand cela se terminera et comment ! Attendons-nous à voir des morts violentes, car Mars ne fera pas de quartier dans ce monde qui se déshumanise au possible. A cette Conjonction Mars/Jupiter, s’ajoute l’Opposition Jupiter/Neptune, qui depuis quelques temps, empoisonne certains natifs , notamment ceux de la Vierge et du Poisson.

En conclusion

Devons les abeilles de la ruche de la vie !

Zodiacalement Vôtre !

S.MEZIERES

La Conjonction Mars/Jupiter
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article