Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Pleine Lune du 28 et 29 Août 2015

Pleine Lune en Poissons du 28/29 Août 2015

Cette période de Pleine Lune, opposition Soleil/Lune, coïncide avec une phase d’éveil de soi. C’est le moment d’observer la nature et l’alignement de ces centres d’énergie.

Ouvrons-nous aux nouvelles vibrations venues du cosmos et reconnectons-nous à notre être intérieur. Je sais que cette période estivale est très complexe et alourdie beaucoup de personnes qui ne croient plus en rien ou qui sont dépassés par les évènements. C’est pourquoi il est utile de faire ce travail de reconnexion avec son soi intérieur et ne pas se laisser vampiriser par la lourdeur ambiante.

Les natifs Poissons seront les premiers concernés par cette Pleine Lune, car ils récolteront, sans doute, ce qu’ils ont semé au printemps. Ne pas se décourager, car la Lune formera une série d’aspects, dont le Carré avec Saturne, qui donneront une tendance à la dépression. A surveiller les maux d’estomacs dus au stress, ainsi que les troubles cardiaques !

La peur n’évitant pas le danger et en cette période de défis, de changements, il sera nécessaire d’être confiant et d’être honnête avec soi-même, dans le cadre de son évolution personnelle.

L’Axe lunaire Vierge/Poissons symbolise les problèmes à résoudre concernant les contraintes du quotidien : service aux autres, difficultés à se situer, problèmes amoureux, financiers etc... Avec un côté plus humanitaire, nous pouvons trouver l'équilibre entre le service (Vierge) et le sacrifice (Poissons). On a dans l'idée que la souffrance purifie !

Revenons à nos aspects de cette Pleine Lune du 28/29 Août 2015.

L’Opposition de Jupiter ne favorisera pas la chance, sauf si au préalable, les natifs ont pris les mesures adéquates pour contrer ou anticiper cet état de crise. Le demi-carré d’Uranus pourra donner des arrêts brutaux sur la signature de contrats, sur des négociations, sur la construction de liaisons conjugales, etc… Cela donnera beaucoup de désorganisation et de désillusions. Il faudra patienter jusqu’en fin d’année pour voir une amélioration.

Les signes d’Eau, Cancer et Scorpion seront également concernés par cette configuration lunaire.

Les signes sous hautes vibrations, sont ; Bélier, Taureau, Lion Balance, Sagittaire et Capricorne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article